Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rencontre [Suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Lun 29 Oct - 20:23

trop romantique j'adore c'est trop gnon je veux la suite !!!! j'adore le coup du baiser sur la main c'est romantique !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Lun 29 Oct - 21:19

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 15:40

Bravo je trouve sa vraiment génial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 17:56

C'est vrai ? merci! Very Happy Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 20:05

Génial ! J'adoore !! J'exige la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 20:51

moi aussi surtout moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 21:32

Merci beaucoup!! ça me touche beaucoup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 21:33

rrr la suite s'il te plait l'artiste en herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 21:36

Bill resta perplexe devant la porte. Il regarda Jessica partir. Mille émotions se bousculèrent dans sa tête. Elle allait lui manquer. C’était sur. Il la considérait comme sa meilleure amie…
Il retourna voir Tom.
Quand te décideras-tu enfin à nous dire ce qu’il s’est vraiment passé ?
Tom lui répondit par un regard. Il ne pouvait rien lui cacher. Il était son frère jumeau, sa réplique. Il savait le mal qui le rongeait. Il décida de répondre par un autre question.
J’ai vu le regard que tu portais sur Jessica… mon petit doigt me dit que tu ne lui es pas indifférent. Quand lui avoueras-tu ta flamme ?
Bill détourna la tête, énervé. Son frère essayait de détourner la question afin de le mettre mal à l’aise. Il se leva.
Je vais me coucher, bonne nuit.
Tom resta seul dans la cuisine.

Pendant ce temps, Jessica était arrivée chez elle. IL serait absent pendant une semaine. Elle ne savait pas si elle arriverait à se passer de lui. Elle alla voir la seule personne capable de l’apaiser : Ange. Cette dernière lui ouvrit la porte en chemise de nuit.
-Qu’est-ce qu’il y a Jess ?
-Je peux entrer quelques minutes ?
-Vas-y !

Elle entra dans le salon. Ange était partie chercher des boissons. Jessica remarqua que la salle était décorée de posters de Bill et de Tom. Elle revint.
-Raconte-moi tes malheurs…
Bill va partir pendant une semaine !
s’exclama-t-elle.
Ange lui mit la main sur l’épaule. Eh ben, pensait-elle si ça c’est pas une preuve d’amour… Une larme roula sur la joue de Jessica. Elle devait surement avoir d’autres soucis en plus. Elle se leva précipitamment, bien décidée à ne pas trop en dévoiler.
Merci… je vais te laisser maintenant, je t’ai assez dérangé comme ça.
Elle sorti de l’appartement.
Ange alla s’asseoir sur son lit. Elle pensait à Jessica et à Bill. Est-ce qu’il existait un moyen de leur montrer leur amour et de les mettre ensemble ? pas sur…
Ses pensées la menèrent comme chaque soir jusqu'à Tom. Elle l’avait revu. Ils s’étaient esquivés l’un l’autre. Elle étouffa un sanglot. Des larmes perlèrent à ses yeux et dégringolèrent sur ses joues. Elle s’en voulait tant…
Ses souvenirs la ramenèrent quelques années en arrière. Elle se revoyait quelques années auparavant. Puis elle revoyait la période ou ils s’étaient brusquement détachés l’un de l’autre. Du jour au lendemain, tout s’était arrêté. Les promenades, les sorties, tout avait disparu. Elle regrettait l’amitié de Tom, une amitié qui l’avait emmenée très loin, une amitié des plus précieuses. Elle n’arrivait pas à s’en guérir. La plaie saignait toujours. On ne prend conscience de l’attachement qu’on porte à quelqu’un que quand on le perd. Sur ces sombres pensées, elle s’endormit.

Une semaine plus tard, Bill vint sonner à la porte de Jessica avec une rose à la main.
Salut Jess ! tiens c’est pour toi ! Ca va toujours depuis la semaine dernière ?
Elle rougit et afficha un grand sourire jusqu’aux oreilles. Elle le fit entrer chez elle.
Merci pour la rose ! Assied toi je reviens.
Il observa l’appartement de Jessica. Il remarqua qu’il y avait quelques photos de lui mais aucune de son frère. Il sortit son feutre lui servant d’habitude à dédicacer, dessina un petit cœur sur une photo et signa « Bill ».
Elle s’assit en face de lui, ne remarquant pas son geste. Elle attendit qu’il engage la conversation, ce qu’il ne fit pas. Le silence commençait à être pesant. Elle se lança :
Puis-je te dire quelque chose ?
Bill la rassura d’un sourire.
-Bien sur, dis-moi ?
-Tu sais quand tu es parti… tu m’as manqué…Elle s’arrêta ne sachant que dire d’autre. Elle était gênée.
Moi aussi tu m’as manqué tu sais…Répondit Bill. Il rajouta :
D’ailleurs j’avais hâte de rentrer…Voyant l’air nostalgique de Jessica, il passa son bras autour de ses épaules. Ils restèrent comme ça une bonne dizaine de minutes. Comme il ne se passait rien, Bill prit peur. Il se leva et lui dit qu’il devait partir. Ils se mirent d’accord pour se revoir le lendemain.

Du côté de chez Ange, tout était calme. Pas un bruit ne venait troubler ses pensées. Tout à coup, dans l’entrée, quelque chose bougea. Elle sursauta. Elle aperçut une enveloppe, juste devant la porte. Elle l’ouvrit. Un mot y était inscrit : « Pardon ». Elle ouvrit la porte brusquement, mais il n’y avait personne. Celui ou celle qui avait écrit ce mot s’était enfui. Elle espérait secrètement que le mot venait de Tom. Elle était dans sa chambre, quand elle entendit la porte de l’entrée s’ouvrir. Elle eut peur. Peut-être était-ce la personne qui lui avait écrit ? Elle s’avança prudemment et … découvrit Jessica.
-Jessica, que fais-tu ici ??-Ange, il m’arrive un truc génial ! Il m’a pris dans ses bras, il m’as dit que je lui avais manqué ! C’est extraordinaire ! Je n’aurai jamais imaginé qu’il puisse me dire ça !
Ange sourit. Elle se dit intérieurement qu’enfin, ça avançait entre eux deux.
-Je suis contente pour toi !! Moi aussi, j’ai un truc à te dire, viens voir !
Elle l’amena dans sa chambre ou elle lui montra le bout de papier.
-Qui t’a envoyé ça ? demanda Jessica.
-Je ne sais pas ! J’étais dans le salon quand soudain, j’ai entendu un bruit du côté de la porte et j’ai trouvé ce mot. Une fois l’avoir lu, j’ai ouvert la porte mais il n’y avait personne de l’autre côté…Jessica ne parut pas beaucoup surprise. Savait-elle quelque chose ?
-Ecoute, il y a quelque chose que j’ai oublié de te dire… la semaine dernière, quand j’étais avec Bill, Tom est arrivé et a cherché, l’air de rien, à savoir comment tu allais. Peut-être que ça ne veut rien dire mais peut-être qu’il cherche à se faire pardonner.
Ange ne savait absolument pas quoi répondre. Elle décida de ne pas s’inquiéter pour cela, étant donné qu’elle ne savait même pas si ce mot venait de Tom.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 21:43

ralala l'amour c'est magnifique !!!!! j'adore ta fan fiction elle est superbe je suis ta plus grande fan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 21:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 22:04

de rien la suiteuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 22:13

Rah la la ... Elle est super ta fic ! Je l'adoore vraiment !! VITE LA SUITE !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mar 30 Oct - 22:14

ouais serieux la suite heuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 14:09

merci les filles! pour l'instant j'ai plus trop d'inspiration et puis faut que je trouve le temps.. mais je vais tenter de vous écrire une suite, tenez bon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 14:43

Bon alors voila j'ai écrit une suite. Pour l'instant j'ai pas trop d'idées donc dites moi ce que vous en pensez.

Chez les garçons, c’était tendu. Tom se tenait la tête dans les mains et se maudissait intérieurement.
-Mais Tom, dis moi ce qu’il se passe ! Je ne supporte pas de te voir comme ça !
-Ce qu’il se passe Bill, c’est que je l’ai fait souffrir et que je m’en veux. Voila tout.
-Mais tu ne m’as pas dit que tu avais essayé d’arranger le coup ?
-Mais si, mais imagine qu’elle croit que le mot vient de quelqu’un d’autre… Et puis, même si elle savait que cela venait de moi, ce n’est pas sur qu’elle me pardonnerait…
-Oh Tom, je ne comprends pas comment vous avez fait pour vous mettre dans une telle galère tous les deux ! Regarde moi et Jessica… On ne s’est jamais disputés !
-Oui, ce n’est pas parce que vous filez le parfait amour, que tu dois me le rappeler !
Dit Tom en riant et en balançant un coussin à la figure de Bill.
-Ah, tu veux jouer à ça ! Tiens, prends ça !
Bill lui renvoya un coussin, d’une telle force qu’il renversa un cadre photo qui se trouvait à proximité de Tom. Tom alla ramasser le cadre. Sur la photo on voyait de gauche à droite Jessica, Bill, Ange et lui. Il eut un pincement au cœur, pensant que maintenant, il ne pouvait que se raccrocher à ses souvenirs. Lui aussi, de la même façon que Bill considérait Jessica comme sa meilleure amie, avait considéré Ange comme la sienne. Il l’avait protégé, défendue jusqu’au jour ou ils s’étaient perdus. Cela faisait mal de savoir qu’ils s’étaient perdus pour rien. C’est triste de savoir qu’on a perdu celle qui était la dans les moments critiques, celle sur qui on pouvait compter, celle avec qui il passait autant de temps… Elle aussi, elle l’avait blessé. Ils s’étaient renvoyé la balle. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver la. Il avait toujours considéré Ange comme une âme sœur d’amitié. Et, quand on perd une âme sœur, c’est douloureux, même si ce n’est qu’une âme sœur d’amitié. Il n’avait qu’une envie ; retourner voir Ange et lui dire pardon, lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il partit chez elle.
Ange ouvrit la porte. Elle fut d’abord très surprise. Elle lui fit signe d’entrer. Elle ferma la porte. Il ouvrit la bouche pour parler mais elle lui coupa la parole. Elle le prit dans ses bras. Ce geste voulait tout dire aux yeux de Tom. Il savait qu’elle comprenait ce qu’il ressentait. Il savait qu’à présent, tout était effacé, elle avait compris qu’il regrettait profondément. Les âmes sœurs comprennent toujours les émotions de l’autre.
-Ange, je suis venu te demander pardon… Comme tu as du comprendre, c’était moi le mot sous ta porte…Dit-il en se dégageant doucement.
Elle sourit.
-C’est oublié maintenant… Moi aussi j’ai souffert, tu sais. Je me détestais car je t’avais fait du mal et je m’en voulais terriblement. J’étais triste de t’avoir perdu.
-Je ressentais exactement la même chose. Une fois de plus, nous nous sommes compris. Est-ce que tu veux bien que tout redevienne comme avant ?

-Oui. répondit-elle.
Elle l’entraîna sur le canapé, lui racontant tout ce qu’elle n’avait pu lui dire depuis la dernière fois qu’ils s’étaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 15:38

J'adoore ! Je suis contente qu'ils se soient réconciliés ^^ J'ai hâte de pouvoir lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 16:32

oki Very Happy c'est marrant quand il y a plus Bill j'ai l'impression que ça intéresse plus personne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 18:29

C'est pas mon cas, je peux te l'assurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Mer 31 Oct - 22:56

xD!!! mais non je rigole ne t'inquiète pas!! voici la suite tant attendue:

Il était minuit. Ange et Tom sortirent doucement de l’appartement. Ils partaient en ballade nocturne. Ils marchèrent pendant dix minutes puis arrivèrent enfin près d’un petit lac. De jour, l’endroit était très beau. Il n’était pas éclairé de nuit. Le ciel était sans nuage et c’était la pleine lune. La lune se reflétait dans le lac. Les deux amis riaient et se bousculaient joyeusement. Rien n’aurait pu gâcher ce moment. Tout d’abord, leurs retrouvailles, puis cette promenade au clair de lune. Ange était délivrée de toute ses angoisses. La présence de Tom l’avait toujours aidée à supporter ses tristes journées. Tom aimait se confier à elle. Il l’appréciait beaucoup. Entre eux, s’étaient crées des liens indestructibles. Ils éprouvaient de l’affection l’un envers l’autre. Ils s’assirent dans l’herbe humide et observèrent les étoiles. Tom lui confia tous ses soucis. Ange tentait de le conseiller du mieux qu’elle pouvait. Le sujet les amena à Bill et Jessica.
-Tu crois qu’il n’y a que de l’amitié entre eux ? demanda Jessica.
-Oh non ! A mon avis, il y a plus, mais Bill refuse de se l’avouer. Et puis, tu sais, c’est très dur quand on a des millions de fans qui rêvent de sortir avec nous et que du jour au lendemain, on doit leur annoncer que ça y est, on est casé. Nous craignons beaucoup la réaction des fans. Si ils devaient s’aimer, cela devrait se faire dans le secret, et je ne sais pas si Bill pourrait supporter de se cacher et de cacher Jessica en permanence.
-Tout est tellement compliqué… soupira Ange.
Ainsi, il serait très dur de réunir les deux amoureux. Elle ne voulait pas les laisser comme ça, mais leur chemin était semé d’embuches. Elle allait réfléchir à un plan. Pour l’instant, elle laisserait son esprit vagabonder à sa guise.

Bill se retournait dans son lit. Rien à faire, il n’arrivait pas à dormir. Il sortit de son lit et feuilleta un magazine. Il vit une robe de mariée. Il imagina Jessica dans cette robe, elle serait superbe. Ses pensées le trahissaient. Pourquoi n’arrivait-il pas à se dire qu’il l’aimait ? Il voulait la protéger. La protéger de ses fans, la protéger des caméras, la protéger des médias… Ce n’était pas une vie pour elle. Ils étaient encore jeunes. Elle avait tout le temps de trouver l’homme de sa vie, de se marier avec et de fonder une famille. Bill devrait cacher ses sentiments au plus profond de lui-même mais si cela pouvait la protéger, il le ferait. Mais c’était très dur. Il attendait que Jessica –si elle ressentait la même chose pour lui- lui dise ce qu’elle voulait faire. Tout dépendait d’elle. Il n’était pas sur qu’elle éprouvait quelque chose pour lui. Il allait la laisser faire un peu.
Son portable sonna.
-allo ?
-Bill ? c’est Jessica. Je suis désolée de t’appeler à une heure du matin…
-Ce n’est pas grave la coupa Bill. C’était d’elle qu’il avait besoin. Entendre sa voix lui faisait du bien.
-J’avais envie de te parler. Lui dit-elle.
-Ca tombe bien, moi aussi. Répondit Bill.
-Je n’arrive pas à dormir… poursuivit Jessica.
-Moi non plus. C’est la pleine lune. C’est surement pour ça. Enchaîna Bill.
-Tu ne voudrais pas qu’on se retrouve quelque part ? demanda-t-elle.
-Si. On peut aller au cinéma si tu veux. Il y a un film super qui passe dans une demi-heure.
-D’accord. J’arrive chez toi. A tout de suite.
Elle raccrocha en souriant. Il avait le don de la mettre de bonne humeur. Elle avait de la chance de l’avoir alors que des tonnes de filles aimeraient être à sa place. Elle se prépara avec soin, et partit le rejoindre. Il l’attendait devant la porte. Elle le trouva beau. Quelque chose en lui rayonnait. Elle n’aurait su dire pourquoi. Ses yeux étincelaient quand elle le regardait dans les yeux. Ils descendirent. Leurs mains s’effleurèrent. Jessica rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Jeu 1 Nov - 1:10

Rah la la ... J'aime de plus en plus !! Very Happy Elle est superbe cette suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Jeu 1 Nov - 17:42

c'est trop cool qu'ils se soit réconcilés la suite est génial je veux la suite de la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Jeu 1 Nov - 20:46

Troooopppp bien elle est super méga génial ta fanfiction . j'ai qu'un mot a dire BRAVO .
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Jeu 1 Nov - 20:48

sa c'est sur au fait merci misskaulitz de venir plus souvent comme je te l'ai demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12Jeu 1 Nov - 20:50

de rien je fais ce que je peut pour venir le plus souvent possible. Puis le forum est génial et ses menbres aussi donc je voit pourquoi je ne viendrai pas plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser