Tokio Hotel Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sur eux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:10

Ca prouve qu' il est encore plus beau que ce qu' on croyait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:11

t'es trop drôle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:15

Merci!!! lol! Au fait Miss tommy... je suis désolée de t' avoir contrariée au sujet de Tom... t' es super gentille avec moi et moi je suis tellement jalouse que je t' engueule juste parce que tu parle de Tom et toi... DESOLEE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:17

Ce n'est rien. Ne t'inquiète surtout pas. On oublie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:20

Je t' adore!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:21

moi aussi!! t'es adorable!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Mer 6 Juin - 19:48

c'est la fete ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
pwiincess-tokio-hotel
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Mar 10 Juil - 21:44

^^euhh ouais aux fait désolée pour l'incruste xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:04

tu es sure le forum donc tu t'incruste pas tu seras toujours la bienvenue
au fait j'ai révé que Bill était facteur !!!! avec les vetements d'un facteur et tout et tout on va me prendre pour un folle !!!!! pale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:08

ptdr ma chère jojo Very Happy j'ai vu le facteur ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:10

ouais tu me l'a dit mais moi je ne reve pas de voir la vie des gens finir en train d'epiller des salades lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Age : 27
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:13

Hehe !! Attend ! Moi j'ai rêvé que Bill participait à "Qui veut gagner des millions ?" !! Quand je me suis réveillée, j'étais morte de rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:16

tu m'étonne
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:30

mais vous faite des rêves chelou j'aile bien Bill en facteur et a "Qui veux gagner des millions" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:33

comment dire en facteur il était magnifique casquette bleue et combinaison bleue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:35

se serait bien que se soit lui qui nous livre les lettres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Jeu 12 Juil - 20:37

mais il pourrais plus chanter apres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 12:13

arretez ce matin j'ai vu le facteur et j'ai crié BIIIIILLLLLL par la fenêtre!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sarahkaulitz
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 12:45

moi j'ais plein de truc a dire a propo de sa mais dsl je pref ke sa reste perso[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 13:35

???????
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 14:53

tu es trop forte toi alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 15:03

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 29
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

MessageSujet: Re: sur eux   Ven 13 Juil - 15:20

toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muse-fans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sur eux   

Revenir en haut Aller en bas
 
sur eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: reves-
Sauter vers: