| reglement | |
|
+14Lamissrebecca Tenshi love-bill4ever das-gruppe-tokio-hotel pwiincess-tokio-hotel mathilde blueframboise Billmania nans Ninite2391 Miss Cupidon Elya Misstom Jumbi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: reglement Mar 8 Mai - 19:41 | |
| Voici le règlement du forum:
1)Il est interdit d'écrire en language texto (SMS c'est la même chose )
2)Il est interdit d'écrire des mots vulgaires, des insultes, d'être raciste....
3)Lorsque vous créez un poste vérifiez qu'il soit bien au bon endroit car on pourrais le cas échéant le supprimer, le mettre dans le dossier poubelle, ou le déplacer.
4)On ne vous interdis pas d'écrire dans vos signatures ou dans les enplacements créés à cet effet des adresse de sites. Je supprimerai toute adresse se trouvant au mauvais endroit. Vous pouvez aussi envoyer par e-mail l'adresse à un autre membre.
5)Si un problème se pose entre deux membres nous nous reservons le droit de leur sanction: c'est à dire exclusion définitive ou périodique de la ou les personnes en fautes. Si cela se reproduit de trop nous ferons bannir l'IP de cet utilisateur.
6)Si deux membres sont en désacord ils peuvent se référer au grand tribunal du partage du site.
7)Le site parle de tokio hotel mais il faut éviter de parler sur leur vie privée lorsque aucune preuve certaine et prouvée n'est apportée. nous nous réservons le droit de supprimer tout message ne se conformant pas à cette règle.
8)Evitez les signatures énormes qui déforment le forum. Si une signature est trop grande on vous envoie un e-mail pour vous en informer. Si aucune réponses n'est donnée sous 2 semaines on supprimera l'image ou le texte génant !
9)Lorsqu'une décision prise par les Aministratrices il est impossible de la changer. En revanche il est interdit au Modérateur de Supprimer des Topics. Si une décision prise par un modérateur ne convient pas aux membres elle comparaitra devant le jury du tribunal du partage du site et l'on votera la réouverture ou suppression définive de ledite topic.
10)Le Respect, on se repète on sais, est primordial donc attention car les sanctions en seront lourde.
11) Lorsque vous poster un message il vous faut impérativement faire une phrase complète. Il faut éviter les lol seul ou les oué ta raison uniquement.
12) double post désormais interdit !
13) Pour le deverouillage d'un post veullez vous adressez a l'administrateur par un mp ou dans la categorie "idée d'amelioration du forum" Je ne les deverouillerais que si j'en vois l'utilité ou si vous avez une raison valable.
Nous vous demandons de bien vouloir signer de votre pseudo avec la mention Lu & Approvée.
Dernière édition par Jumbi le Sam 18 Juil - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Misstom Mini Fan
| Sujet: Re: reglement Dim 13 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: reglement Dim 13 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement Dim 13 Mai - 19:01 | |
| c'est bon j'ai lu |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Lun 14 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement Lun 14 Mai - 19:57 | |
| j'approuve, j'approuve |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Mer 16 Mai - 17:16 | |
| alors il n'y a pas de probleme | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: reglement Lun 21 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: reglement Mar 22 Mai - 19:12 | |
| Bah moi aussi alors... | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: reglement Ven 25 Mai - 19:43 | |
| Ninite2391 a lu et approuve le règlement !! lol
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Ven 25 Mai - 19:46 | |
| ok alors je vois que les fans de bill arrivent en masse | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: reglement Ven 25 Mai - 20:26 | |
| Je crois que j' ai un léger penchant pour Bill... mais je suis pas sûre... je sais juste que je ne suis plus sûre de préféré Tom à Bill... Mais bon!!! Tom est quand même canon de chez canon!!! | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Sam 26 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement Sam 26 Mai - 15:10 | |
| pas grave!! laisse le moi!!! non je rigole |
|
| |
Jumbi *Admin*
| |
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: reglement Sam 26 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglement Sam 26 Mai - 18:34 | |
| de qui tu parle ? de miss billou ou de moi ? |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Dim 27 Mai - 16:04 | |
| hahaha | |
|
| |
nans Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: reglement Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Jeu 7 Juin - 17:47 | |
| ok c'est cool que tu te sois inscrite merci | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: reglement Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| T' es fan de Tom ou Bill? | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Sam 9 Juin - 17:34 | |
| de bill moi !!!! | |
|
| |
Billmania Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi^^ Loisirs : Musique, lire, sport... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: reglement Sam 16 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: reglement Mar 19 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement | |
| |
|
| |
| reglement | |
|