| [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Sam 28 Juil - 21:17 | |
| il parait que durch den monsun va etre chanté en fracais voici un apercu des paroles : Je précipite en toi l'amour, Je t'offre mon coeur sans détours, Et je suis là pour ouvrir tes prisons. Je viens vers toi, tu me détestes, Un trouble en moi, te fait renaître, Mais tu t'enfuis en coupant tous les sons.
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Une illusion..... Mais j'y crois encore...
Et je regarde les étoiles, Tes yeux en moi me font si mal, Je vois ton Nom s'écrire à l'horizon... Ouvre ton coeur, écoute- moi, Je suis pour une vie avec toi, Reviens vers moi, tu es mes émotions...
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Je t'aime à la folie, reviens moi... Une illusion...
Hey hey
Dans mes rêves je te vois... Nos corps enlacés... Plus rien ne nous séparera Pour l'Eternité.... Et je suis bien... Mais tu n'es pas là Tu n'es pas là... Pas là.... Je traverse mes rêves, je viens vers toi Je suis plus fort que ceux qui n'y croient pas Qui n'croient en rien, j'te laisserai pas comme ça Tu vas voir la Vie à travers moi A travers ma Rage et mes Combats Je t'emmène Libre.... Réveille-toi ! Juste en Amour......Amour pour toi.... Une illusion....oui j'y crois encore... Tu es toujours là... Là
Dernière édition par Jumbi le Mer 5 Mar - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 18:37 | |
| ... Les paroles en Allemand ne signifient pas du tout ça! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 18:55 | |
| bah j'y peux rien c'est une rumeur cocotte !!! apres je sais pas mais bon c'est quand meme tres beau !!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 18:56 | |
| Oui et m' appelle plus jamais cocotte ok? | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 19:04 | |
| daccord daccord | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 19:05 | |
| Grrrrrrrrrr... c' est un signe d' infériorité et j' aime pas ça... | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 19:12 | |
| c'est pas gentil se que tu dis je vais le dire a Bill | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 19:13 | |
| M' en fous je vais le dire à Tom et Tom il est plus costaud que Bill ^^ | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Lun 30 Juil - 19:15 | |
| et tu le rabaisse pas en publique d'abord ouinnnn | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Mar 31 Juil - 18:44 | |
| Hihi! Y a que la vérité qui blesse mdr! Tominou c' est le plus foreuh, Tominou c' est le plus foreuh! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Mar 31 Juil - 20:18 | |
| arette heuuu Bill il va pas etre content après ouinnnn eh ben Bill y chante mieux d'abord !!!!! XD | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Mer 1 Aoû - 15:58 | |
| M' en fous... Tom il joue mieus de la guitare héhé! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Mer 1 Aoû - 21:26 | |
| Bill est parfait ... lui !!! lol | |
|
| |
das-gruppe-tokio-hotel Nouveau
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| mdr Bill il est parfait avec de jolie défauts et pour dire les paroles on était améliorer parce qu'ou sinon sa n'aver pas beaucoup de sens la traduction... ♥ | |
|
| |
das-gruppe-tokio-hotel Nouveau
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| Je love Bill! C'est le meilleure ! [c'était une petite information]
♥ | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Mer 8 Aoû - 15:20 | |
| je trouve que ces paroles ne veulent pas dire grand chose mais bon ^^ |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! Sam 25 Aoû - 14:18 | |
| si tu le dis apparement annulé topic a vérouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! | |
| |
|
| |
| [ annulé ]Durch Den Monsun ... en francais !!! | |
|