Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Un truc à part Mar 31 Juil - 18:50
Wesh! Je fais une catégorie à part pour vous dire quelque chose:
Je vous adore et je suis trop contente d' être sur ce forum! Ninite t' es grave sympa et trop marrante. Grâce à ce forum j' ai pu rencontrer des personnes super gentilles comme Léa (je cite toutes celles qui sont souvent là mais les autres aussi ont l' air sympa lol). Bon misskaulitz et jo-jo kaulitz je vous connais déjà depuis longtemps donc vous savez ce que je pense de vous en trois mots "je vous adore". Voilà gros gros bisous à toutes et j' espère qu' on s' entendra toujours aussi bien et j' espère vous rencontrer peut-être un jour...
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
Sujet: Re: Un truc à part Mar 31 Juil - 20:15
c'est trop gentil ce que tu dis mais tu t'é trompé de catégorie alors je le mets dans entre fans ok ?
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Un truc à part Mer 1 Aoû - 16:02
Bah non moi je voulais mettre ça là... parce que c' est un seul message que je mets c' est tout.
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: Un truc à part Mer 1 Aoû - 16:11
Roo la la ... Merci beaucoup Miss Cupidon ... ça me fait tres plaisir ce que tu dis !! Toi aussi tu es super sympa ! JE T'ADORE !
Miss Cupidon Schrei
Sujet: Re: Un truc à part Lun 27 Aoû - 17:59
Mirciiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiii Toi ca me fais comme pour Ange! J' ai l' impression que Ange c' est Tom en fille, et toi j' ai l' impression que t' es Bill en fille... c' est bizzare mais...
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Un truc à part Lun 27 Aoû - 18:26
Bah si t' es ma soeur tu dois pas être étonnée que tu es (sans compter ma mère et mes deux cousines), la personne que j' aime le plus au monde! ^^
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
merci toi aussi tu es ( a part mes parent et mes 2 soeur ) la personne que j'aime le plus au monde .
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: Un truc à part Mar 28 Aoû - 21:48
C'est un tres joli compliment ^^ MERCI !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc à part Mar 28 Aoû - 21:58
merci ma chère tomina!! je t'adoooore!! désolée de pas avoir répondu avant mais j'avais pas vu le sujet mdr!! je plane à 3000 km en ce moment!! lol je te fais de gros gros bisous!!
Miss Cupidon Schrei
Sujet: Re: Un truc à part Mer 29 Aoû - 15:51
Merci les filles J' adore les moments d' amitiés comme ça Enfin bref c' est gentil Je vous jure j' ai eu les larmes aux noeils en lisant ça
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc à part Mer 29 Aoû - 18:39
ma chtite tomina
Miss Cupidon Schrei
Sujet: Re: Un truc à part Jeu 30 Aoû - 20:24
^^ C' est mouaaaaaaaaaaaaa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc à part Jeu 30 Aoû - 20:29
je sais!!!!! xD
Miss Cupidon Schrei
Sujet: Re: Un truc à part Jeu 30 Aoû - 20:41
Ptdrrrrrrrrrrrr! Bah heureusement!
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
Sujet: Re: Un truc à part Jeu 30 Aoû - 21:00
peace and love tout le monde adore tout le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un truc à part
Un truc à part
Page 1 sur 1