| Nouveau tatouage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Nouveau tatouage ! Ven 24 Aoû - 16:46 | |
| Bill a un nouveau tatouage ! "Freiheit 89" [Liberté 89] tatoué sur son avant bras gauche ! Il s'est fait ce petit plaisir pour son anniversaire qui approche à grands pas ... Il a pour origine son année de naissance. "Un symbole pour la liberté qu’il pourra apprécier avec ses 18ans."
Je le trouve sympa mais un peu trop grand ... Et vous ?
Vidéo du tatoo : http://fr.youtube.com/watch?v=A9kU_8wLsRQSource : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Dim 26 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Dim 26 Aoû - 17:29 | |
| pourquoi sa me fait bizzare ??? | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| Hum ca fait bizzare mais il reste très beau quand même! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 16:40 | |
| lol! Je parlais de Bill hein! Son tatouage est un peu gros ca fait bizzare... mais le tatouage aussi est assez beau... | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 17:09 | |
| je sais que tu parlais de bill | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| Je comprends pk tu l' aime! Toutefois je préfère Tom ce qui vous étonne pas mdr! Ils sont jumeau! Si on aime l' un on trouve l' autre un minimum beau non? | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 17:34 | |
| ^^ Mais bon, il y a une autre personne qui aime encore plus Tom que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| quelqu'un qui aime plus tom que toi tu meurs! |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| Bah la personne dont je parle va mourir! Non je rigole ma tite Tominette! Mais je pense que cette personne l' aime plus que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| je vais mourir!!!!!!! looool |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mais non... je serais vraiment malheureuse si tu mourrais... Snouf, ne pars pas... loooool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| ok,ok je reste pour toi!!! mdr |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| ^^ Quelle générosité!!!!!!! lol!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| vui reste sinon madame poisson rouge elle aura plus de soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| t'en trouveras une autre!! (la soeur super sympa! nan je rigole ma soeur adorée!!!) lol |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! Jeu 30 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tatouage ! | |
| |
|
| |
| Nouveau tatouage ! | |
|