Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Ptdrrrrrrrr !! Mer 12 Sep - 19:06
Yo les gens!! Je fais un petit truc hors sujet pour vous montrer des parodies de Stars Wars qui m' ont trop fais marrer j' en chialais de rire!! Surtout la deuxième... enfin bon vous m' en direz des nouvelles et si vous aussi vous avez trouvé des parodies sur TH ou n' importe quel sujet bah n' hésitez pas à les mettre là qu' on se marre un coup lol!!
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Ven 14 Sep - 18:57
J'ai changé ton sujet de place parce que ça allait pas trop dans le sujet reglement ... Sinon, je ne trouve pas ces vidéos particulièrement drôles ... On doit pas avoir le même humour ^^
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Sam 15 Sep - 19:57
Peut-être...
Invité Invité
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Sam 15 Sep - 22:36
oui moi non plus je trouve pas ça très drôle ^^ mais chacun ses gouts = )
Miss Cupidon Schrei
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Dim 16 Sep - 18:48
Ca va j' ai compris...
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
PTDR moi je trouve qu'elle sont trop bien ces videos surtout celle avec une p*** de luxe est est trop trop marrante .
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Mar 18 Sep - 19:39
Euh tu t' en gourée d' adresse là on peut pas cliquer dessus...
Elya Admin
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !! Mer 19 Sep - 17:47
Ok ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptdrrrrrrrr !!
Ptdrrrrrrrr !!
Page 1 sur 1