Je sais sa a aucun rapport avec Tokio Hotel. Dite moi ce que vous en pensez franchement s'il vous plaît . Je débute donc si c'est pas génial dites le moi.
Tashin et les Oorlogs
Chapitre 1
La porte s’ouvrit et un homme habillé tout en noir pénétra dans un long couloir sombre. Il était grand, assez mince, les traits tirés par l’angoisse et avait les cheveux longs. Sa démarche était peu assurée. Estrellio avait rejoint les Xaras a l’age de quinze ans et cela faisait trois ans qu’il était avec eux, il avait maintenant dix-sept ans. Quelques jours plus tôt son maître l’avait chargé de retrouver des enfants qui correspondraient à une certaine prophétie. Par chance il avaient trouvée la traces de trois d’entres eux : une jeune fille de dix-huit ans et deux autres de sont âge. C’est ce qu’il devait annoncer aujourd’hui à son maître. Malgré l’angoisse qui plus il s’approchait de la salle du trône l’envahissait il se sentait fière car, encore une fois, il avait parfaitement accomplie sa mission, même si il n’avait pas retrouver tout les enfants de la prophétie il suffisait qu’il en tue un seul pour que la prophétie ne puisse s’accomplir, cela suffisaient donc.
Bientôt il arriva près de la salle du trône, il toqua respectueusement a la porte puis attendit que quelqu’un lui réponde et lui permettre d’entrer. Lorsqu’il eut l’autorisation d’entrer il s’avança et s’agenouilla au milieu de la salle. Elle se trouvait dans la tour Nord du château et un escalier permettait de descendre directement dans les cachots sans devoir obligatoirement passer par l’extérieur. Seule la lueur d’une bougie éclairait la pièce plongée dans la pénombre. Au centre de la pièce un trône aux couleurs sombres était collé contre le mur. Il était grand et majestueux sculpté dans du marbre ce qui fit empirer la froideur de la salle. Assis sur son trône le chef l’attendait et quand Estrellio eut fini sa révérence le chef se leva et s’approcha de lui.
-j’espère que tu me ramène de bonne nouvelle Estrellio sinon tu sait a quoi t’attendre.
A ce moment la toute la résolution du jeune homme vacilla. Il avait toujours été impressionné par son maître. Avec un seul regard il pouvait taire deux ogres en train d’hurler enfin c’est se que tous croyaient. Estrellio tenta de se reprendre.
-Oui en effet j’ai trouvé trois des sept enfants correspondant à la prophétie et j’ai envoyé des troupes pour brûler leurs villages.
-très bien je savais que je pouvais te faire confiance Estrellio tu sera récompensé comme il se doit. Tu peut disposer.
Voila donc la suite au prochain épisode.