Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: ich bin nich' ich Mer 17 Oct - 16:19 | |
| paroles:
meine augen schaun mich müde an und finden keinen trost ich kann mich nicht mehr mit ansehen bin ich los alles was hier mal war kann ich nicht mehr in mir finden alles weg- wie im wahn ich seh´mich immer mehr verschwinden
Refrain
ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist bin ich allein und das was jetzt noch von mir übrig ist will ich nicht sein draussen hängt der himmel schief und an der wand dein abschiedsbrief ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist bin ich allein
ich weiß nich´mehr wer ich bin- und was mir noch wichtig ist das ist alles irgendwo ,wo du bist ohne dich durch die nacht- ich kann nicht mehr in mir finden was hast du mit mir gemacht du lässt mich immer mehr verschwinden
ich bin nicht ich wenn du nich bei mir bist- bin ich allein und das was jetzt noch von mir übrig ist - will ich nicht sein draußen hängt der himmel schief und an der wand dein abschiedsbrief ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist will ich nicht mehr sein
ich lös mich langsam auf-halt mich nicht mehr aus ich krieg dich einfach nicht mehr aus mir raus egal wo du bist-komm und rette mich ich bin nicht ich wenn du nicht ......
Refrain
traduction:
Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus , Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore Tout ça a disparu avec toi Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul Je ne veux pas être ce qui reste de moi Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister
Je me dissous lentement - je ne me supporte plus Je n'arrive pas à me détacher de toi Où que tu sois - viens et sauve-moi Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là. | |
|