| [discussion] Tokio Hotel et vos parents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 17:36 | |
| moi mes parents ils aiment pas mon pere aime la musique mais la voix de Bill le saoul grrr
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 18:45 | |
| bonne initiative !!!! moi mes parents c'est des trucs du genre oué tu sais le groupe avec l'autre c** avec les dents de vampire et celui qui à une pieuvre sur la tête mais si c'est le groupe même y a l'autre y joue du tam tam ( xD celle la elle est mortel !! ) | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 19:27 | |
| Moi non plus il aime pas, c'est tout le temps "mais c'est qu'un boysband l'année prochaine ils existeront plus" ou bien encore "Le groupe de filles" . Moi je les ignore ou je leur faire part de mon opinion a ma façon. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 19:28 | |
| nan moi je me barre et je m'énerve parce que c'est alors elles vont bien tes gonsesses ? | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 19:45 | |
| c'est méchant mais moi je me réfugie dans ma chambres et j'écoute tokio hotel, rien de muieux pour se réconfortée. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents Dim 11 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Tokio Hotel et vos parents | |
| |
|
| |
| [discussion] Tokio Hotel et vos parents | |
|