Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: sortie de zimmer 483 live in europe Dim 11 Nov - 18:42 | |
| Le DVD 483 Tour devrait normalement sortir le 30 novembre
2 editions vont être mise en Vente :
La version normale du DVD contient deux parties : le live d'un côté (93 min) et, de l'autre, un documentaire sur la tournée (55 min). Complètement inédit, il a nécessité 3 semaines de tournage et permettra à chacun de rentrer dans l'intimité du groupe tout au long du Zimmer 483 Tour.
La version collector du DVD proposera le même contenue que le DVD Normal avec en + un packaging inédit en metal ainsi qu'un CD audio bonus du live. Tracklisting du DVD : 1 – Ubers Ende Der Welt 2 – Reden
3 – Ich Brech Aus
4 – Spring Nicht
5 – Der Letzte Tag
6 – Wo Sind Eure Hände
7 – Durch Den Monsun
8 – Wir Sterben Niemals Aus
9 – Stich Ins Glück
10 – Ich Bin Nicht Ich
11 – Schrei
12 – Vergessene Kinder
13 – Leb Die Sekunde
14 – Heilig
15 – Totgeliebt
16 – In Die Nacht
17 – Rette Mich
18 – An Deiner Seite Traduc de Venda : Contenu du DVD:1- DVD 1 (93 min) avec un concert en direct tourné à Oberhaussen (Allemagne)
1- Übers ende des Welt; 2- Reden; 3- Ich brech Aus; 4- Spring Nicht; 5- Der letzte tag; 6- Wo sind eure Hande; 7- Durch den Monsun; 8- Wir steben Niemals Aus; 9- Stich ins glück; 10- Ich bin nicht ich; 11- Schrei; 12- Vergessene Kinder; 13- Leb' die sekunde; 14- Heilig; 15- Totgeliebt; 16- In die Nacht; 17- Rette mich; 18- An deiner Seite.
2- DVD 2 (55 min) documentaire (images de backstage + la j'arrive pas à traduire,...)
Sur la version collector uniquement:
3- Bonus CD (75 min) CD live du concert
4- La pochette sera en métal. ^ l l Traduction des "trucs en espagnol" par Venda !^^ | |
|
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: sortie de zimmer 483 live in europe Dim 11 Nov - 21:03 | |
| J'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir me l'acheter en édition collector ^^ | |
|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: sortie de zimmer 483 live in europe Dim 11 Nov - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de zimmer 483 live in europe | |
| |
|