Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 3uh ... iin my dr3am ... wiith my lOve ... Emploi : -_-" je cherche Loisirs : Musique ... dessin ... Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: [ recherche ] Point de vente Ven 16 Nov - 1:47
Je suis de lille et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les Magasine bravo , pop corn ... vous voyer le genre ... je suis aller a la fnac au furet dans les gare jai fait presque toute les presse de lille pas moyen de trouvez alors si vous savez ou je pourrais les trouvez sur Lille ce serait gentil de me le faire savoir Merci
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Ven 16 Nov - 11:07
a désolé je sais pas j'essairais de me renseigner
Lamissrebecca Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 3uh ... iin my dr3am ... wiith my lOve ... Emploi : -_-" je cherche Loisirs : Musique ... dessin ... Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Lun 19 Nov - 18:45
Merci beaucoup
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Lun 19 Nov - 20:47
Ben tu vas avoir du mal étant donné que ce sont des magazines allemands !
Lamissrebecca Nouveau
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mar 20 Nov - 4:59
Y'a certaine presse qui les ont mais je ne sais pas ou elle son
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mar 20 Nov - 13:29
moi j'ai demandé pour ma libraire elle en vends pas
Lamissrebecca Nouveau
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mer 21 Nov - 16:16
j'ai trouver une presse a lille elle en a mais sais jamais quand elle les reçoit -_- "
Jumbi *Admin*
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mer 21 Nov - 16:17
c'est bete sa
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mer 21 Nov - 18:46
C'est pas bien pratique ça ...
Jumbi *Admin*
Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mer 21 Nov - 18:50