Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: In die Nacht Ven 16 Nov - 12:59 | |
| In mir wird es langsam kalt Wie lang konnen wir beide hier noch sein ? Bleib hier die Schatten wollen mich holen Doch wenn wir gehen Dann gehen wir nur zu zweit Du bist alles wa ich bin Und alles was durch meine Adern flieBt Immer werden wir uns tragen Egal wohin wir fahren Egal wie tief
Ich will da nicht allein sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
Ich hore wenn du leise schreist Spure jedem Atemzug von dir Und auch wenn das Schicksal uns zerreisst Egal was danach kommt das teiten wir
Ich will da nicht allein sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
In die Nacht... Irgendwann In die Nacht... Nur mit dir zusamm
Halt mich, sonst treib ich alleine in die Nacht Nimm mich mit und halt mich Sonst treib ich alleine in die Nacht
Du bist alles was ich bin Und alles was durch meine Adern flieBt
Traduction:
A l'intérieur de moi Doucement ça devient froid Combien de temps encore pouvons-nous rester là tous les deux? Reste ici Les ombres veulent m'attraper Mais si nous partons, alors partons a deux
Tu es Tout ce que je suis Et tout ce qui coule à travers mes veines Nous nous soutiendrons toujours Peu importe où nous tomberons Peu importe à quelle profondeur
Je ne veux pas être seul ici Soyons ensemble Dans la nuit Un jour ça sera le moment Soyons ensemble Dans la nuit
J'entends lorsque tu cries en silence Je sens chacun de tes souffles Et même lorsque le destin nous déchire Peu importe ce qui vient par la suite, nous nous le partageons
Je ne veux pas être seul ici Soyons ensemble Dans la nuit Un jour ça sera le moment Soyons ensemble Dans la nuit
Dans la nuit...un jour Dans la nuit... seulement avec toi
Tiens-moi, sinon j'erre seul dans la nuit Emmène-moi avec toi et tiens-moi Sinon j'erre seul dans la nuit
Tu es Tout ce que je suis Et tout ce qui coule à travers mes veines | |
|