Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: 1000 meere Ven 16 Nov - 13:00 | |
| 1000 Meere
Die Straßen leer ich dreh mich um Die Nacht hat mich verloren Ein kalter Wind Die Welt erstarrt Die Sonne ist erfroren Dein Bild ist sicher Ich trag's in mir Über 1.000 Meere Zurück zu dir Zurück zu uns Wir dürfen unseren Glauben nicht verlieren - Vertrau mir. . .
Refrain:
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit 1.000 Sterne ziehen vorbei Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit Dann sind wir endlich frei
Iirgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen lief alles anders als gedacht der Puls in den Adern ist viel zu schwach doch irgendwie schlagen uns die herzen durch die Nacht vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir endlich frei
Niemand und nichts nehm' wir mit und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück 1000 Meere weit 1000 Jahre ohne zeit 1000 Meere weit 1000 Sterne ziehn' vorbei vorbei lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir Frei Lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben 1000 Meere weit
Les rues sont vides je me retourne La nuit m'a perdu Un vent froid Le monde se refroidit Le soleil a gelé à mort Votre image est douloureuse Je porte en moi Plus de 1000 mers Retour à vous Retour à nous Nous ne pouvons pas Perdre la foie - On se fit à moi...
Refrain :
Nous devons aller au 1 000 mers au loin De 1 000 ans sombres sans temps 1 000 étoiles passent à côté Nous devons aller au 1 000 mers au loin Seulement 1 000 fois par l'infinité Alors nous serons finalement libres
Quelque part se trouve ce lieu, Que seuls nous deux connaissons Tout c'est passé autrement que prévu La pulsation dans les veine est trop faible Mais d'une façon ou d'une autre Notre coeur bas à travers la nuit Ai-confiance en moi...
REFRAIN
Nous n'emportons rien ni personne Et un jour ou l'autre nous regarderons en arrière, vers aujourd'hui 1000 mers à parcourir 1000 années où le temps n'existe pas 1000 mers à parcourir 1000 étoiles passent - passent
Laisse-toi porter jusqu'à moi Je me laisse porter jusqu'à toi Fais-moi confiance
REFRAIN Ensuite nous serons libres
Laisse-toi porter jusqu'à moi Je me laisse porter jusqu'à toi 1000 mers à parcourir...
| |
|