Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Love is dead Ven 16 Nov - 13:08 | |
| paroles:
I hold your letter In my frozen hand The last line was long As long as it burns My look carries on With every word Another feeling dies I'm left here in the dark No memory of you I close my eyes
refrain: It's killing me We die when love is dead It's killing me We lost a dream We never had The world in silence Should forever feel alone Cos we are gone And we will never overcome It's over now
Vultures are waiting For what's left of us What can we take It all has no worth If we lose our trust They're coming closer Want you and me I can feel their claws Let me go now Try to break
refrain
Vultures are waiting for what's left of us Takin the last of you And the last of me It's killing me
traduction:
Je tiens ta lettre Dans ma main fraoide La dernière phrase était longue Si longue qu'elle me brûle Je la regarde Avec chaque mot Un sentiment meurt Je reste ici dans l'obscurité
Ca me tue Nous mourrons quand l'amour est mort Ca me tue Nous avons perdu le rêve que nous n'avions pas Le monde est silencieux Et devrait se sentir seul pour toujours Parce que nous venons Nous ne surmonterons jamais C'est fini
Les vautours attendent Pour ce qui reste de nous Ce qui peut nous prendre N'est pas entièrement mauvais Si nous perdons notre confiance Ils se rapprochent Ils nous veulent toi et moi Je peux sentir leurs griffes Laisse moi partir maintenant J'essaye de me libérer
refrain
C'est fini Les vautours attendent Prendre le reste de toi Et le reste de moi ...
refrain | |
|