Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Rescue me Ven 16 Nov - 13:09 | |
| paroles:
This used to be our secret Now I'm hiding here alone Can't help but read our names on the wall And wash them off the stone
I trusted you in every way But not enough to make you stay Turn around I've lost my ground
Come and rescue me I'm burning can't you see? Come and rescue me Only you can set me free Come and rescue me Rescue me Rescue me
We lied when we were dreaming Our crying was just fake I wish you could deny it Here and today
My S.O.S on radio The only chance to let you know What I fear Can you hear?
Come and rescue me I am burning can't you see? Come and rescue me Only you can set me free Come and rescue me Rescue me You and me You and me You and me
The walls are coming closer My senses fade away I'm haunted by your shadow I reach to feel your face You're not here Are you here?
Come and rescue me Rescue me Come and rescue me I'm burning can't you see? Come and rescue me Only you can set me free Come and rescue me Rescue me
You and me You and me Rescue me You and me Set me free Rescue me
traduction:
C'était notre secret, Maintenant je suis entrain de me cacher seul. Tu ne peux pas m'aider mais lis nos noms sur le mur, Et enleve les de la pierre. Je t'ai fais confiance de chaque maniere, Mais pas assez pour te faire rester, j'ai tournais autour, J'ai perdu ma terre.
Refrain : Viens et sauve-moi Je suis en train de brûler, ne vois-tu pas ? Viens et sauve-moi Seule toi peux me rendre ma liberté Viens et sauve-moi Sauve-moi x2
Nous mentions quand nous etions entrain de rêver, Nos pleurs étaient truqués. Je souhaite que tu puisse le nier, ici et aujourd'hui, Mes SOS dans la radio, la seule chance pour que tu connaisse Ce que je ressens Peux tu entendre ?
Refrain : Viens et sauve-moi Je suis en train de brûler, ne vois-tu pas ? Viens et sauve-moi Seule toi peux me rendre ma liberté Viens et sauve-moi Sauve-moi
Toi et Moi x3
Les mondes deviennent plus etroits, Mes sens se fanes loin, Je suis hanté par ton ombre, Je souhaite sentir ton visage, Tu n'est pas ici, es tu là ?
Viens et sauve-moi Sauve-moi
Refrain : Viens et sauve-moi Je suis en train de brûler, ne vois-tu pas ? Viens et sauve-moi Seule toi peux me rendre ma liberté Viens et sauve-moi Sauve-moi
Toi et Moi x2 Sauve-moi Toi et Moi Rends moi la liberté Sauve-moi | |
|