Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: By your side Ven 16 Nov - 13:10 | |
| paroles:
No one knows how you feel No one there you'd like to see The day was dark and full of pain
You write "help" With your own blood 'Cause hope is all you've got You open up your eyes But nothing's changed
I don't want to cause you trouble Don't want to stay too long I just came here to say to you Turn around I am here If you want it's me you'll see Doesn't count Far or near I can hold you When you reach for me
Your life is meaningless Your diary full of trash It's so hard to get along With empty hands
You're looking for the rainbow But it died not long ago It tried to shine just for you Until the end
I don't want to cause you trouble Don't want to stay too long I just came here to say to you I'm by your side Just for a little while Turn around I am here If you want it's me you'll see Doesn't count Far or near I can hold you When you reach for me
If the world makes you confused And your senses you seem to lose If the storm doesn't wanna diffuse And you just don't know what to do Look around I am here
Doesn't count Far or near I'm by your side Just for a little while
Turn around Turn around I am here Turn around
Doesn't count Far or near Turn around If you want it's me you'll see Turn around
I can hold you when you reach for me Turn around I am here Doesn't count Far or near
I'm by your side Just for a little while We'll make it if we try
traduction:
Personne ne sait comment tu te sent Il n'y a personne ici que tu voudrait voir Le jour est noir et plein de douleur Tu écrit "au secours" avec ton sang Car l'espoire c'est tout ce que tu as Tu ouvre les yeux mais rien n'a changé
Je ne veux pas te causer d'ennui Je ne peux pas rester trop longtemps Je suis seulement venu ici pour te dire
Tourne toi Je suis là Si tu veux c'est moi que tu verra Sa na compte pas Loin ou proche Je peux te tenir si tu tend ton bras vers moi
Ta vie n'a pas de signification Ton journal intime est complètement sacagé C'est si difficil d'avancer les mains vides
Tu cherche l'arc en ciel Mais il est mort il n'y a pas longtemps Il a essayé de briller juste pour toi jusqu'à la fin
Je ne veux pas te causer d'ennui Je ne peux pas rester trop longtemps Je suis seulement venu ici pour te dire
Je suis à tes côtés Juste pour un moment
Tourne toi Je suis là Si tu veux c'est moi que tu verra Sa na compte pas Loin ou proche Je peux te tenir si tu tend ton bras vers moi
Si le monde te rend confus Et si tu semble perdre tes sens Si la tempète ne se diffuse pas Et que tu ne sais plus quoi faire
Regarde autour Je suis là Sa na compte pas Loin ou proche
Je suis à tes côtés Juste pour un moment
Tourne toi Tourne toi Tourne toi Je suis là Tourne toi Sa ne compte pas Loin ou proche Tourne toi Si tu veux c'est moi que tu verra Tourne toi Je peux te tenir si tu tend ton bras vers moi Tourne toi Je suis là Sa ne compte pas Loin ou proche
Je suis à tes côtés Juste pour un moment Nous pouvons le faire si nous essayons | |
|