Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Sacred Ven 16 Nov - 13:11 | |
| paroles:
i'm still awake for you we can't make it together we can't hide the truth i'm giving up for you now
My final wish will guide tou out before the ocean breaks apart underneath me remember
To me you'll be.....forever sacred i'm dying......but knom our love will live.....your hand above like a dove.....other me remember....to me you'll be forever sacred
you break to ice when you speak with every breath you take you save me i know that one day we'll meet again try to go on as long as you can aven when the ocean break apart underneath you remember
Forever you forever sacred forever you you will be sacred in your eyes i see the hope i once knew i'm sinking i'm sinking away from you
Don't turn aroud you'll see you can make it never forget
traduction:
Je suis encore éveillé, pour toi Nous ne le ferons pas ensemble Nous ne pouvons pas cacher la vérité
Je renonce pour toi maintenant Mon souhait final te guidera dehors Avant que l'océan se brise Sous moi Rappelle toi
Pour moi tu sera toujours sacrée Je meurs mais je sais que notre amour vivra Ta main ci-dessus comme une colombe Au-dessus de moi Rappelle toi Pour moi tu sera toujours sacrée
Tu brise la glace quand tu parle Chacun de tes souffles Me sauve Je sais qu'un jour nous nous rencontrerons encore Essaye de continuer aussi longtemps que tu peux Même lorsque l'océan se brise Sous toi
Rappelle toi Pour moi tu sera toujours sacrée Je meurs mais je sais que notre amour vivra Ta main ci-dessus comme une colombe Au-dessus de moi Rappelle toi Pour moi tu sera toujours sacrée
Pour toujours toi Pour toujous sacrée Pour toujours sacrée Tu sera sacrée
Dans tes yeux Je vois l'espoir Je sais une fois de plus Je sombre Je sombre Loin de toi
Ne tourne pas autour Tu verra Tu peux le faire N'oubli jamais
Pour moi tu sera toujours sacrée Je meurs mais je sais que notre amour vivra Ta main ci-dessus comme une colombe Au-dessus de moi Et un jour la mer t'enmmènera à moi Rappelle toi Pour moi tu sera toujours sacrée Pour moi tu sera toujours sacrée | |
|