Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Forgotten children Ven 16 Nov - 13:12 | |
| paroles:
Just a normal day Streets turn into graves Traces have been removed The search was disapproved So cold the night The weak ones lose the fight How many of them out there No one seems to care
Lost and so alone Born but never known Left all on their own Forgotten children We'll never hear a name They carry all the blame Too young to break the chains Forgotten Children
They see They feel Believe Just like we do They're laughing And crying Wanna live here Like me and you
Eyes without light So tired of goodbyes Never felt embraced And frightened of every face A life in disguise
Hope forever died It shouldn't really be that way It shouldn't really be that way
We see We feel Believe Just like you We're laughing And crying Wanna live here Just like you
traduction:
Juste un jour normal Les rues se transforment en tombes Des traces ont été enlevées La recherche ont été désapprouvées Ainsi le froid la nuit La faible perdent le combat Combien d'entre elles hors de là Personne semble s'inquiéter
Perdu et tellement seul Naître mais jamais connaître Ils perdent ous se qu'ils ont Enfants oubliés Nous n'entendrons jamais un nom Ils portent tout le blâme Trop jeunes pour casser les chaînes Enfants oubliés Ils voient Ils sentent Croient Juste comme nous Ils rient Et pleurent Veux-tu vivre ici Comme moi et toi
Les yeux sans lumière Si fatigués des au revoirs Jamais touché par un baiser Et effrayé de chaque visage Une vie de déguisement L'espoir est mort pour toujours Sa ne devrait pas vraiment être de cette façon Sa ne devrait pas vraiment être de cette façon
Perdu et tellement seul Naître mais jamais connaître Ils perdent ous se qu'ils ont Enfants oubliés Nous n'entendrons jamais un nom Ils portent tout le blâme Trop jeunes pour casser les chaînes Enfants oubliés Ils voient Ils sentent Croient Juste comme nous Ils rient Et pleurent Veux-tu vivre ici Comme moi et toi
Nous voyons Nous sentons Croyons Juste comme toi Nous rions Et pleurons Veux-tu vivre ici Nous voyons Nous sentons Croyons Juste comme toi Nous rions Et pleurons Veux-tu vivre ici Juste comme toi | |
|