Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: l'anniversaire des twins Mar 20 Nov - 17:07 | |
| EXCLUSIF
TOM ET BILL DE TOKIO HOTEL FETAIENT LEUR ANNIVERSAIRE A - 5 DEGRE
Haumburg. Enfin majeur , Bill et Tom Kaulitz du groupe rock Tokio Hotel , le plus couronnée de succès d' Allemagne ont fêtés leurs 18ème anniversaire .Pour cela , ils ont fait une fête secrète hot - dans un bar cool , fait de glace .....
Les jumeaux ont invité 50 invités triés sur le volet à l ' "Indochine" à Hambourg - il y avait un buffet thaï avec du poulet, du boeuf et des fruits à la fontaine de chocolat.
"Nous avons loué une chambre et directement célébré notre anniversaire"Dit Tom ."Juste à côté ce trouvait le bar qui était fait entièrement de glace .Nous avons célébreré notre anniversaire dans 0 à -5 dégré à exactement minuit avec la vodka et le champagne ".
L'acool a continué à couler jusqu'a 5 Heure du matin .
Tom Sourit : " C'est pq nous avons beaucoup moins bu que d'habitude ces deux dernièrs mois , je suppose que nous avons grandis en cela ."
Bill rit : "Maintenant que nous avons 18 ans , nous ne sommes plus obligés de faire croire que l'on boit des jus de fruit à la place de la vodka lors des parties ."
Leur désir le plus grand : permis de conduire.
Tom : "Je veux vraiment faire l'amour dans ma voiture." | |
|