Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! Mar 20 Nov - 17:13 | |
| Tokio Hotel serait en chute libre en Allemagne!!!
il y a quelque jours j'ai lu un article qui y consacré
Il disait que les "jeunes allemands se lassent du groupe" ils sont considérés comme un tuc pour "les petites filles"
Le premier concert de la tournée europenne qui a été donner au mois de mai a Kempten n'a pas fait salle comble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! Mar 20 Nov - 18:37 | |
| |
|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! Mar 20 Nov - 19:37 | |
| moi nan plus ils sont jamais la bas avantage pour les français inconveniant pour les allemands
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:05, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! Mer 21 Nov - 16:45 | |
| ta phrase ne veut rien dire XD |
|
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! Mer 21 Nov - 17:05 | |
| ouais je viens de le remarquer xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel en chute libre en Allemagne !!!! | |
| |
|