| [ info] au revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Lun 17 Déc - 22:20 | |
| J'ai jamais dit que je restais ^^ |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mar 18 Déc - 19:21 | |
| sinan tu serais pas en train de répondre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mar 18 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mer 19 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Franchement j'en sais trop rien.. En ce moment je traverse une grosse péridode de déprime et puis je suis plus à fond sur tokio hotel... Je sais plus quoi faire :s Je sais plus ou est ma raison de vivre, je sais plus pourquoi je continue à me battre... Bon j'arrête de raconter ma vie, tout ça pour dire, que je sais pas si je reste.. |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Ven 21 Déc - 22:31 | |
| Ceux qui m'adorent...que serais-je sans eux ? Mais que suis-je maintenant ? Qui suis-je ? Je suis perdue... En quelques mois, j'ai bien trop changé... Mon coeur est semblable à une pierre..
Merci de ton soutient =) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Dim 23 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ info] au revoir Lun 24 Déc - 15:16 | |
| ce topic est fermé et de toute faaçon tu peux comptersur ta soeur !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Lun 24 Déc - 18:36 | |
| eh mais c'est pas sympa! t'a pas le droit de fermer mon topic sans mon avis! c'est dégueulasse! |
|
| |
| Sujet: Re: [ info] au revoir Lun 24 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mar 25 Déc - 14:22 | |
| Alors ça je supporte pas t'a pas le droit de fermer MON topic sans MON avis! c'est la moindre des choses quand même! (Joyeux Noël ) |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mer 26 Déc - 15:31 | |
| sa sert a rien de faire un topic pour dire que tu pars alors que tu pars pas maintenant que tu pars plus et t'es pas obligé de me geuler dessus pu**in moi je suis calme là et ninite aussi alors fait de meme et puis si tu veux pas que je le ferme dis le GENTILLEMENT merci | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mer 26 Déc - 17:10 | |
| Tout d'abord Zoyeux Nowel a vous toutes que j'adore. Ensuite , S'il-te-plaît Ange reste. je t'adore, on t'adore toutes.[/quote]merci de me supporter. C'est quoi cette blague depuis quand on te SUPPORTE. De toutes façons c'est clair si tu pars ce dont je n'espère pas car je vais tout faire pour te retenir je sais pas si je resterais aussi ou pas. Et au fait comme je ne sais pas si je reviendrais sur le forum avant la fin des vaccances l'alien te dis tout de suite Ange : Zoyeux nanniversaire | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mer 26 Déc - 21:58 | |
| c'est demain lol mais comme tu sera peut etre pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Jeu 27 Déc - 0:43 | |
| oooh merci c'est gentil (L)
Jo depuis quand je pars plus ? j'ai jamais dit ça! et c'est MOI qui décide de faire un sujet c'est pas pour rien! et au fait, merci de m'avoir raccroché au nez l'autre fois et de ne pas avoir répondu quand j'ai rappelé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ info] au revoir Jeu 27 Déc - 14:35 | |
| Cette fois-ci c'est définitif, j'ai pris ma décision. Je pars du forum. Merci à ninite2391 et à misskaulitz de m'avoir soutenue. |
|
| |
| |
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ info] au revoir Jeu 27 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ info] au revoir Mer 2 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ info] au revoir | |
| |
|
| |
| [ info] au revoir | |
|