Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ important] le concert des Th a Bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12Mer 16 Jan - 16:18

Salut! Super important
Comme tu en a deja entendu parler, des anti-th on prévus de foutre la merde au concert de Bercy. Mais la ca devient sérieux. Déjà, ils sont environs une centaine, sur 6000 sur, c’est ridicule, mais ils ont prévus d’amener du matos. Genre fumigènes, bouteilles, voir flingues. =O sérieux c’est la panique, ne prenez pas cette histoire a la légère, ENVOYEZ UN MESSAGE SUR LE SITE OFFICIEL pour qu’ils contactent le groupe, ca devient dangereux, dans le tas des anti-th il y a le frère d’une groupie qui s’est suicidée ,un fou furieux, ne prenez pas cette histoire a la légère, mon amie a une ami qui parle a un anti-th et qui lui a dit ce qu’ils comptaient faire, les objets sont au rendez vous !! je ne rigoles pas s’il vous plait il faut agir ! il pourrait y avoir des problèmes, et ne pensez pas qu’ils ne rentreront pas car ils seront fouilles, les gens qui fouillent vont très vite il y a 6000 personnes, ils ne fouillent pas les sacs très bien, et les anti-th peuvent mettre des choses dans leur pantalon par exemple, les gardes ne vont pas vérifier !! Moi je dis que le concert doit être annulé pour raisons de sécurités !! Je comprends les personnes qui y vont ne voudront pas et tout mais imaginez qu’il puisse arriver quelque chose a l’un des membres du groupe ! Je répète que ceci n’est pas une blague, envoyer tous un message au site officiel, avec quelques personnes seulement ils ne nous croiront pas mais s’ils voient qu’on est beaucoup ca pourrait marcher !! Faites un article sur votre blog pour prévenir un max de personnes !! Faites copier/coller mon commentaire je vous autorise, il faut vraiment faire quelque chose !! Je vais essayer d’envoyer ce commentaire au plus de personnes possible mais toute seule je n’arriverais pas ! IL FAUT AGIR !
Vous pouvez me contacter sur cette adresse jo.2012@hotlmail.fr Je compte sur vous ! Cela pourrait nuire à l’ avenir de TOKIO HOTEL, et sans exagérations !! Même si vous n’êtes pas spécialement fan, s’il vout plait, faites le ! Pensez que c’est sérieux ! et les TH n’ont rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12Jeu 17 Jan - 20:38

quoi mais c'est du délire il peuvent pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12Sam 19 Jan - 16:59

j'en suis pas sure non plus qu'ils peuvent le faire mais bon les antis th sont pas fiables donc je verouille mon propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12Dim 20 Jan - 17:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12Dim 20 Jan - 18:01

verouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ important] le concert des Th a Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ important] le concert des Th a Bercy   [ important] le concert des Th a Bercy Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ important] le concert des Th a Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser