Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Voila je fais une annonce pour vous dire que je risque de changer de pseudos, mais c'est pas encore sur . Donc si vous voyez un membre s'appeller Elya sa ne sera que moi .
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
Sujet: Re: Pseudo Ven 1 Fév - 19:22
Es-tu sûr que Jumbi est d'accord ?
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Hum normalement oui vu que je lui en ai parlé au collège et qu'elle ma répondu que je devais lui envoyé un MP.
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Fév - 16:07
Oki ! C'était juste pour etre sûr ^^ Sinon, j'aime bien Elya ! C'est joli ^^
Elya Admin
C'est normal tu fais ton boulot (fatiguant comme boulot hein !!!!) Merci en fait c'est mon surnom sauf que j'ai beau le répéter a mes amies elles ne ne s'y font pas donc continue de m'appeler normalement. En fait quand on inverse les syllables Ya et el sa donne El et ya d'ou Elya .
Voila vous connaisser une partie de ma vie MDR^^
Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Fév - 16:16
xD J'avais remarqué le truc des syllabes inversées ! Lol
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
Sujet: Re: Pseudo Ven 22 Fév - 21:58
ich bin de retour ^
Elya Admin
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
Sujet: Re: Pseudo Mar 4 Mar - 18:07
de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pseudo
Pseudo
Page 1 sur 1