Samedi aprés-midi, il y a eu un énorme scandale devant l'hôtel Carlton [Palace où était logés les TH] ...
En effet, les groupies ont atteint le maximum à atteindre !
Lorsque les TH sont arrivés, elles se sont toutes mises à pousser comme des dingues. Les barrières en fer ont alors laché et les filles de devant écrasées et tabassées avec toutes les folles qui se trouvaient derrière. Attention, ça va vraiment choqué :
il y a eu du sang ! Les TH étaient vraiment choqués. Tout d'abord : Bill était terrorisé !
Le pire : Tom s'est pris une barrière sur lui ! Heureusement, il a esquivé et il se l'est seulement pris sur la jambe et n'a rien de mal, mais tout de même ! Pour finir, les deux G's étaient totalement choqués. Les TH étaient tellement choqués qu'ils sont rentrés en courant à l'hôtel !
Par la suite, lorsque le van des TH était au feu rouge, des hystériques se sont rués dessus et on secouait le van comme des tarées !
Source: http://forever-tokio-hotel.xooit.bizJ'étais pas au courant de cette histoire jusqu'à ce que je la lise sur ce forum.
Nan mais c'est n'importe quoi ! C'est hallucinant !
Belle image de la France ! Merci les filles !
C'est grave de se dire que des filles comme ça existent !
Purée ... J'en reviens pas !
Quand je vous le disais qu'elles étaient DINGUES !
De la à blesser des filles par leurs conneries ... et meme presque blesser les gars !!
Mais où va-t-on ?