Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: My setlist Lun 25 Fév - 15:53 | |
| alors voila le but du jeu est d'inventer un setlist de concert avec un rapel et des chansons jouées en live un peu comme si vous étiez leur manager ne les épuisez pas trop en mettant des chansons trop épuisantes à la suite exemple : Schrei-Ich Bresh Aus-Leb Die Sekunde sa les épuiser 20 chansons maximum tout en laissant Ich Bin Da et In Die Nacht à la fin | |
|
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: My setlist Mar 26 Fév - 9:59 | |
| Houla j'ai pas tout compris a ton jeux, et je te rappelle que je fais parti de la comunautée Alien alors si tu pouvait utiliser un peu moin compliqué MDR Bref j'ai compris que dale. | |
|
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: My setlist Dim 2 Mar - 12:51 | |
| C'est un peu compliqué ton jeu ... J'ai pas trop compris non plus ! | |
|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: My setlist Mar 4 Mar - 18:22 | |
| rra lala bah j'expliquerais après pas trop le temps là ^^ | |
|