| votre plus grand rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 20:45 | |
| Pour vous c'est quoi votre plus grand rêve ?
ATTENTION : moquerie et compagnie sont strictement interdite (même si je sais que sa sert a rien de le dire mais on sait jamais). | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 20:57 | |
| Devenir une aussi grande guitariste que Matthew Bellamy! sinan bah me marier avec un canon B... mais pas avec un boulet avoir des enfants xD | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 21:10 | |
| ok Moi je voudrais devenir une grande actrice reconnu dans le monde entier (chose impossible) et si possible commencer par jouer le rôles de Moineau dans Tara Duncan (chose très peut possible, voire même impossible) | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 21:11 | |
| nan sérieusement je veux monter un groupe (c'est déjà fait) et devenir aussi grande guitariste que Matthew Bellamy | |
|
| |
Elya Admin
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 21:25 | |
| Tu l'as déja dis Mais toi tu vois c'est possible la preuve tu l'as montée ton groupe.Alors que moi bah il ne réaliseras peut-être jamais. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 21:27 | |
| ouais mais qui te dis qu'il va tenir ??? qui te dis que je vais être comme Matt ? | |
|
| |
Elya Admin
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mar 4 Mar - 21:32 | |
| Bon disons que tu as commencer a le batir et il te reste juste a le perfectionner . Alors que moi j'ai même pas mis la première pierre . | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: votre plus grand rêve Mer 5 Mar - 17:15 | |
| si t'en a envie, tu vas y arriver crois moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus grand rêve | |
| |
|
| |
| votre plus grand rêve | |
|