Nouveaux faits !!Bill doit se faire opérer !Le chanteur de 18 ans, du groupe d'ado Tokio subira cette semaine, une intervention sur le larynx.
Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, doit être opéré du larynx. Bill Kaulitz 18 ans, qui souffrait depuis le début de la semaine dernière d'une inflammation des cordes vocales, était sous traitement médical, a déclaré le producteur et le directeur du groupe, David Jost.
"Une autre étude a montré un épaississement des cordes vocales qui empêche une reprise. Le kyste doit être enlevé par une opération cette semaine", a déclaré Jost.
Après l'intervention, Bill Kaulitz devra suivre durant plusieurs semaines une rééducation, afin d'éviter des dommages à long terme des
cordes vocales, annonce le journal "Bild-Zeitung en citant le manager. Le Producteur David Jost lance un appel aux fans: "Nous espérons vivement que les fans comprendront que la santé de Bill doit être au premier plan."
En raison de l'intervention, la "1000 Hôtels" Europe-Tour de Tokio Hotel, est suspendu pour un premier temps. De même, le concert à Dortmund prévu le 31 Mars à Dortmund tombe à l'eau. En outre, les concerts en Suède, Slovénie, Serbie, Finlande, Danemark et en Norvège sont annulés. Dès le week-end, le groupe a dû renoncer aux étapes de Turin, Bologne, Rome.
Source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/Tokio Hotel: Bill ne peut plus parler43 concerts, donnés les gars de Tokio hotel juste pour 2007. Ils ont voyagé d'Israël vers l'Italie, en France et à travers l'Allemagne - maintenant, rien ne va plus. Bill ne peut même plus parler et même opération nécessaire n'a pas encore pu être effectuée, comme son manager David Jost l'annonçait maintenant par communiqué de presse : "Il se trouve au lit et prend des médicaments pour calmer les cordes vocales. Actuellement les médecins ne peuvent pas encore l'opérer, parce qu'il y a quelques jours, il a avalé de l'aspirine contre les maux de tête. Il s'agit d'un médicament diluant le sang et qui doit d'abord être éliminés de l'organisme. Autrement il pourrait avoir des complications lors de l'opération."
J'espère de tout coeur que cette opération se passera bien et que Bill n'aura aucunes séquelles !
Tant pour lui que pour nous ...
On pense fort à toi Bill !!