Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: cartoon Mar 29 Avr - 9:41 | |
| Je voulais vous montrez le cartoon que j'ai fait avec des amies [url] [/url] Dites moi ce que vous en pensez SVP Au fait moi c'est DreamLoveuh et je joue Arena Princesse elfe du peuple de l'air . | |
|
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: cartoon Mer 28 Mai - 14:13 | |
| Hihi ! C'est exellent ^^ Mais comment comptez-vous vous y prendre pour le film ? | |
|
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: cartoon Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| De la même manière que pour la présentation. | |
|
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: cartoon Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| Ah ok ! Je pensais que vous alliez vraiment faire un film et tout et tout ^^ Mais, vraiment, c'est du bon boulot ! | |
|
Elya Admin
| Sujet: Re: cartoon Mer 4 Juin - 9:32 | |
| Non Ninite je ne sis pas encore réalisatrice ^^ Mais c'est super compliqué de le faire en cartoon . | |
|