| [ diverses ] Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [ diverses ] Tom Mar 8 Mai - 20:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 14 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mer 16 Mai - 17:59 | |
| oh la ouf LA MEUF : TOM TOM HAHAHAHAHHAHAHAHA j'avoue il y a de ses fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mer 16 Mai - 22:11 | |
| je te l'avais bien dit!! |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| je sais je sais mais quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Ven 18 Mai - 14:23 | |
| il parait que lors d'un concert, Tom a lancé une bouteille d'eau, une fille l'a rattrapé et 7 groupie se sont jetées sur elle, résultat: traumatisme cranien et sérieuses blessures au ventre pour la jeune fille. Tu vois jusqu'ou ça va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Dim 17 Juin - 17:42 | |
| une autre vidéo magnifique de tom, tellement magnifique que j'en ai pleuré https://www.youtube.com/watch?v=1hOE6Luu0kMc'est super sympa de sa part d'avoir pris des filles dans ses bras j'en connais qui auraient voulu être à sa place n'est-ce pas Miss Cupidon ? |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 18 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 18 Juin - 19:36 | |
| Non pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A un truc parfaitement saint et romantique! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 18 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 18 Juin - 19:43 | |
| c'est clair que cette vidéo est vraiment tres bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Lun 18 Juin - 19:43 | |
| ok, ok, non mais laisse tomber, ça va pas bien ce soir |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mar 19 Juin - 17:53 | |
| C' est trop mignon comme vidéo! La fille elle était super bouleversée de voir Tom en vrai et lui pour la réconforter il l' a prise dans ses bras! Il est si doux et attentionné auprès de ses fans J' en avais les larmes aux yeux de cette scène... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mar 19 Juin - 20:42 | |
| moi aussi! j'ai trouvé ça super sympa! c'est le moment de la vidéo que je préfère |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mer 20 Juin - 18:11 | |
| Il est vraiment très doux et attentionné avec ses fans Ce qui fait que je l' aime deux fois plus Bon c' est bien de rêver mais bon c' est pas possible que ça marche entre nous de toutes façon En plus je suis bien trop petite en âge et en taille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mer 20 Juin - 19:47 | |
| la taille et l'âge ne sont rien. De toute façon pour égaler Tom en taille, il faut être très grande |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mer 20 Juin - 19:52 | |
| C' est sûr! | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Dim 3 Fév - 19:42 | |
| Vidéo de Tom arrêté par la police pour un contrôle anti-drogues ^^ Il était bien évidemment en règle ^^ J'adoore sa tête ! Comment il était stressé ! Le pauvre ! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom Mar 4 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ diverses ] Tom | |
| |
|
| |
| [ diverses ] Tom | |
|