| sur eux | |
|
+4Ninite2391 pwiincess-tokio-hotel Miss Cupidon Jumbi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:10 | |
| Ca prouve qu' il est encore plus beau que ce qu' on croyait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:11 | |
| t'es trop drôle!!! |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:15 | |
| Merci!!! Au fait Miss tommy... je suis désolée de t' avoir contrariée au sujet de Tom... t' es super gentille avec moi et moi je suis tellement jalouse que je t' engueule juste parce que tu parle de Tom et toi... DESOLEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Ce n'est rien. Ne t'inquiète surtout pas. On oublie ça |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:20 | |
| Je t' adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:21 | |
| moi aussi!! t'es adorable!!!! |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: sur eux Mer 6 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
pwiincess-tokio-hotel Nouveau
| |
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:04 | |
| tu es sure le forum donc tu t'incruste pas tu seras toujours la bienvenue au fait j'ai révé que Bill était facteur !!!! avec les vetements d'un facteur et tout et tout on va me prendre pour un folle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:08 | |
| ptdr ma chère jojo j'ai vu le facteur ce matin!! |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:10 | |
| ouais tu me l'a dit mais moi je ne reve pas de voir la vie des gens finir en train d'epiller des salades | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| tu m'étonne | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| mais vous faite des rêves chelou j'aile bien Bill en facteur et a "Qui veux gagner des millions" | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| comment dire en facteur il était magnifique casquette bleue et combinaison bleue | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| se serait bien que se soit lui qui nous livre les lettres non ? | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Jeu 12 Juil - 20:37 | |
| mais il pourrais plus chanter apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 12:13 | |
| arretez ce matin j'ai vu le facteur et j'ai crié BIIIIILLLLLL par la fenêtre!!!!! ptdr |
|
| |
sarahkaulitz Nouveau
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 12:45 | |
| moi j'ais plein de truc a dire a propo de sa mais dsl je pref ke sa reste perso[/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 14:53 | |
| tu es trop forte toi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: sur eux Ven 13 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur eux | |
| |
|
| |
| sur eux | |
|