| jo-jo Kaulitz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 5 Juin - 18:50 | |
| C' est juste que y a pas que toi non plus qui a tes chances avec Tom... mais bon... on va pas s' embrouiller juste pour une star franchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 5 Juin - 19:03 | |
| mais a chaque fois qu'on parle de Tom em concernant, tu prends la mouche! alors que quand on parle de Tom pour toi, je ne dis rien! |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 6 Juin - 19:08 | |
| Bon tu sais quoi je dirai plus rien sur Tom comme ça se sera réglé | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 6 Juin - 19:13 | |
| De toute façon je vois pas pourquoi je me battrai pour un star complètement innaccessible... surtout que ça me soule de me prendre la tête sur à chaque fois le même sujet et la même personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 6 Juin - 19:14 | |
| mais non! c'est pas ça que je veux dire! tu peux en parler, ça ne me gêne pas du tout bien au contraire!! mais par exemple si quelqu'un me dit que j'irai bien avec lui (ce que personne ne me diras jamais ) ne le prends pas mal, c'est tout. mais ne t'inquiète pas cette histoire est réglée. |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 6 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 6 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| Tant mieux parce que je suis pas douée en chansons et poèmes! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Sam 9 Juin - 17:41 | |
| mais les autres ils peuvent en faire | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Sam 9 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Dim 10 Juin - 16:54 | |
| Tokiogirl , moi je suis pas très douée non plus mais j'ai quand même sa pour Bill : Regard flamboyant Voix envoutante Sourire magnifique Beauté parfaite En faite c'est ce qui qualifie Bill car il a un regard flamboyant , une voix envoutante et un un sourire magnifique.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Dim 10 Juin - 18:21 | |
| Oh c' est si mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Dim 10 Juin - 20:23 | |
| Pour Tom:
Son caractère; son charme, J'aime tout de lui, De la couleur de ses cheveux à la profondeur de ses yeux.
Je ne le connaît pas, Pourtant il compte pour moi, Il ne le sait pas, Mais j'ai quelque chose de lui en moi.
Je pourrai passer des heures, A le regarder sur mon ordinateur, Rire et jouer de la guitare, Je l'admire en secret, Sans l'avoir jamais vu en vrai...
Je Pense A Toi... |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Lun 11 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Lun 11 Juin - 19:07 | |
| merci |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Lun 11 Juin - 19:32 | |
| merci Miss cupidon et Ninite2391 . Et c'est clair que ton poèmes est vraiment très joli Ange , j'ai qu'une seule chose a dire BRAVO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 12 Juin - 19:34 | |
| merci |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 12 Juin - 20:39 | |
| Ma tite Ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii C' est si profond et si romantique J' en ai presque les larmes aux yeux je te jure Tu mériterai Tom toi | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Moi aussi j' ai quelque chose mais c' est pas un poème... c' est juste une pensée profonde que j' ai toujours gardée parce que personne ne me comprends et ça interressse personne de le savoir... Mais j' ai un peu honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 12 Juin - 22:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mar 12 Juin - 22:41 | |
| - Miss Cupidon a écrit:
- Moi aussi j' ai quelque chose mais c' est pas un poème... c' est juste une pensée profonde que j' ai toujours gardée parce que personne ne me comprends et ça interressse personne de le savoir... Mais j' ai un peu honte...
écoute, tu vas peut-être me prendre pour une idiote mais j'ai l'impression que je te comprendrais. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler mais si jamais tu veux en parler à quelqu'un n'hésite pas! |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Mer 13 Juin - 20:13 | |
| lol ok moi aussi je t'adore!!! |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz Lun 25 Juin - 18:02 | |
| tes yeux sont ma lumiere : tes mains sont ma force de vivre ton visage fait battre mon petit coeur tout pour te dire que sans toi je n'existe pas adressé a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo-jo Kaulitz | |
| |
|
| |
| jo-jo Kaulitz | |
|