| pour Tom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billmania Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi^^ Loisirs : Musique, lire, sport... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 13:35 | |
| Mais je sais même pas qui tu es, ou tu habite etc!!! Je peux pas t'acepter on ne se connait que sur internet! Je sais même pas à quoi tu ressemble! tu va pas faire des chichis pou ça quand même! oh la la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 13:40 | |
| si on pouvait arreter de s'engueuler dans mon sujet pour Tom ça m'arrangerait! merci! |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 14:45 | |
| oui tom aimerais pas qu'on s'engeule | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:22 | |
| Vous savez quoi? Je parle plus à Billmania parce que pour moi c' est une fille que je n' aime pas d' avance et comme ça ça fera plus chier personne. Je peux même me casser si vous voulez. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:24 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnn te casse pas stp et en plus sa se fait pas ... une admin qui suplie un menbre quand même !!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:26 | |
| Ca fait déjà la deuxième fois que je me sens pas à ma place sur ce forum. La prochaine fois je me casse sans prévenir oki? ET puis que ça se fasse ou non je ne parle plus à cette meuf! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:28 | |
| C' est facile à dire. Moi quand j' ai un truc à dire, que ce soit méchant ou adorable, je le dis! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:39 | |
| ET puis de toute façon vous allez être tranquilles sans moi parce que je me casse avec Yael pendant une semaine! Moi meme je serai débarrssée de certaines... Jo-jo te sens surtout pas visée toi je t' adore!!!!!!!! M' en veux pas oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Tom Dim 24 Juin - 15:53 | |
| ne pars pas! tu nous manquerai trop! |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Misstom Mini Fan
| Sujet: Re: pour Tom Sam 11 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Tom Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: pour Tom Dim 26 Aoû - 20:43 | |
| Yo les gens! Cette histoire date d' il y a longtemps maintenant mais merci beaucoup Ninite et Ange (et Jojo lol) de m' avoir dit ça! C' est mimi que vous teniez un peu à moi! Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: pour Tom Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| ouais bah maintenant t'es plus là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Tom | |
| |
|
| |
| pour Tom | |
|