Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fête de la musique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fête de la musique Empty
MessageSujet: fête de la musique   fête de la musique Default12Ven 22 Juin - 12:27

Qui a regardé hier la fête de la musique ? les garçons ont interpété Übers Ende Der Welt! (je crois que c'était du play-bac mais je ne suis pas sure) sinon, j'ai adoré à la fin quand Bill a dit "merci beaucoup" c'était trop mignon!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391

Féminin Nombre de messages : 747
Emploi : Lycéenne

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Default12Ven 22 Juin - 15:29

Finalement j'ai pu les voir !! Twisted Evil
Apres qu'ils soient passé au M6 live, j'ai zappé sur la 2...et ils n'étaient pas encore passé!Very Happy
Donc pour mon plus grand bonheur Smile , je les ai revu !! I love you
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
Miss Cupidon

Féminin Nombre de messages : 515
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Default12Ven 22 Juin - 16:44

Moi j' ai été là dès le début et quand ils osont partis moi aussi je me suis cassée lol! Putain comment ils se sont barrés mais en vitesse! Déjà qu' à leurs entrée sur scène j' ai chialé alors quand ils sont partis en courant j' ai chialé mais un truc de ouf! Bill avait une drôle de tronche... mais il était bien habillé Smile Et Tom... ah Tom... il est allé voir tous le monde : Bill, Georg et Gustav, il s' est tapé des rires avec eux et il revenait à sa place I love you Qu' est ce qu' il est chouuuuuuuuuuuuuuuu!! Moi je l' aime et personne ne m' en empêchera!!!!!!!!!! Il était trop beau et trop bien habillé comme je l' avait prévu lol! Trop contente quoi!!
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391

Féminin Nombre de messages : 747
Emploi : Lycéenne

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Default12Ven 22 Juin - 22:57

C'est clair qu'ils sont partis vite ... Mais bon, c'était bien quand meme !! I love you Mdr Miss-Cupidon !! C'est toi qui es chou ! C'est mimi ce que tu dis ... Wink
Contenu sponsorisé

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Default12

fête de la musique
Page 1 sur 1