| bonnes vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonnes vacances Mar 3 Juil - 22:45 | |
| Comme je crois qu'on est toutes en vacances je vous souhaite d'excellentes vacances!!! gros bisous à tout le monde!! bonnes vacances au groupe quand ils en auront!! |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 4 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 4 Juil - 14:50 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 4 Juil - 15:26 | |
| laisse le s'amuser... |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 4 Juil - 15:57 | |
| mais t'inquiète il te laissera pas tomber.. |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 4 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 5 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 6 Juil - 14:34 | |
| bonne vacances avous tous et aussi a Bill Tom Gustav Georg a 5 enfants a Timmy a Nini et a Poisson Rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 6 Juil - 16:22 | |
| dankeschön pour noumi et les 5 gosses |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 7 Juil - 15:22 | |
| ...? C' est quoi ce charabia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 7 Juil - 15:24 | |
| ma pauvre si tu savais... tu comprendrais plus rien... avec ces histoires de poissons, de singes, de poubelles, de banane, de dragons, de canards, etc... |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 7 Juil - 15:27 | |
| tu m'a appelé ? mdr |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| |
| |
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Sam 7 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Dim 8 Juil - 17:52 | |
| bonnes vacances à toi!! on pense à toi!! kiss |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 11 Juil - 11:00 | |
| merci même si je suis rentrer malade juste après , qu'on ma volé mon baladeur et que j'ai perdu ma casquette et mes lunettes . A part sa c'était génial sans compter que sans une certaine personne et une certaine conversation cela n'aurait pas été pareil. Jtd Joyous
sinon BONNE VACCANCES A TOUTE ET A VOUS AUSSI LES MECS | |
|
| |
Misstom Mini Fan
| Sujet: Re: bonnes vacances Mar 17 Juil - 19:52 | |
| Bonne vacances à tous et profite bien vos vacances repose bien | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Mer 18 Juil - 22:59 | |
| tu vas nous manquer!! bonnes vacances à toi!!! gros bisous |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 19 Juil - 13:47 | |
| je le pense vraiment, tu vas nous manquer si ça se trouve quand je partirai en vacances tu seras pas revenue et j'aurai pas de nouvelles de toi gros bisous et bonnes vacances quand même (il faut pas se déprimer ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances | |
| |
|
| |
| bonnes vacances | |
|