| tu parles allemand ... | |
|
|
tu parles allemand ? | oui avec un logiciel | | 25% | [ 1 ] | oui a l'école | | 75% | [ 3 ] | non pas du tout | | 0% | [ 0 ] | oui avec des amis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: tu parles allemand ... Ven 20 Juil - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Ven 20 Juil - 15:54 | |
| si j'apprends grâce a des amies je met quoi ? | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Dim 22 Juil - 16:23 | |
| Moi j'apprend à l'école ... C'est ma deuxieme langue ! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 13:33 | |
| tu en a de la chance !!!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:11 | |
| Coucou je suis revenue!! lol! Pour ne pas être trop hors sujet, moi je fais de l' allemand à l' école et c' est ma première langue. J' ai même des origines allemande et de la famille qui y vit... à Hamgourg et à Einbeck! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:13 | |
| c'est genial tu m'enmene ???? | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:15 | |
| Oui ^^! J' y vais peut être l' année prochaine! Une fois avec l" cole à Einbeck et une fois pour voir ma famille à Hambourg! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:18 | |
| je viens avec toi pour Hambourg alors c'est pas pour voir c'est pour des raisons professionels | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:24 | |
| attends aller voir Bill !!! ( en train de rever halala voir ) | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:28 | |
| Mdr! Et moi Tomminou d' amour lol! J' emmenerai Léa aussi! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 14:42 | |
| toutes les trois on vas voir bill et TOm tant qu'on me laisse Bill je mords pas mdr | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: tu parles allemand ... Sam 28 Juil - 16:41 | |
| Euh... je suis pas sûre de pouvoir sortir avec Tom... Léa est bien plus jolie et plus adorable que moi... Léa je t' arrangerai un coup avec lui! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu parles allemand ... | |
| |
|
| |
| tu parles allemand ... | |
|