Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre [Suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Jeu 1 Nov - 21:57

merci c'est gentil c'est pas comme certaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Jeu 1 Nov - 23:23

merci ninite2391 et misskaulitz!! jojo ça me blesse vraiment ce que tu dis. ça me donne presque envie de pas mettre la suite! puisque je suis méchante autant l'être jusqu'au bout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Jeu 1 Nov - 23:25

Ils entrèrent dans le cinéma. Ils décidèrent d’aller voir un film tragique. Au milieu du film à peu près, il tourna la tête vers elle. Le film la rendait triste. Elle avait les yeux humides. Bill lui prit la main affectueusement. Elle tourna la tête vers lui et lui murmura « merci » du bout des lèvres. Elle se rendit un peu plus compte de l’affection et de l’attachement qu’elle éprouvait pour lui. Elle serra sa main un peu plus fort. Une fois le film fini, ils sortirent du cinéma.
-Il est très très tard dit Bill en consultant sa montre.
Tu veux dormir chez moi ? Ce sera moins risqué que si tu rentres seule chez toi…
Elle hésita un moment, mais finit par accepter. Bill l’installa dans la chambre d’amis. Il lui laissa tout ce dont elle avait besoin dans la chambre. Il lui souhaita la bonne nuit et ferma la porte. Ca tombe bien, Tom n’est pas encore rentré pensa-t-il. Il laissa donc un mot dans l’entrée expliquant la présence de Jessica dans la chambre d’amis pour mettre Tom au courant. Ensuite, il rentra dans sa chambre.
Jessica se posait mille questions. Elle débordait d’amitié envers Bill. Il repensait aux fois ou il lui avait embrassé la main, apporté une rose, et cette nuit, pris la main. Chaque jour, elle remerciait le ciel de lui avoir donné un ami si précieux. Il ne lui parlait jamais de sa célébrité, de ses fans. Ses fans… Elle réalisa qu’elle n’avait qu’une place secondaire dans la vie de Bill. Si il sortait avec une fille, ses fans seraient surement très jalouses. Et peut-être valait-il mieux perdre une amie ou une petite amie que ses fans car, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les fans qui font vivre un artiste. Il aimait la musique, c’était sa passion. Il n’abandonnerait jamais la musique. Si un jour, il sortait avec Jessica, ils seraient sans cesse harcelés par les paparazzis, par les rumeurs, les groupies… Leur couple ne tiendrait pas. Elle allait devoir renoncer à cet amour. Elle s’assit sur le bord de la fenêtre, mélancolique. Il était plus de deux heures du matin. La nuit était calme et fraiche. Elle laissa son esprit s’envoler loin de ce qui la tracassait. Elle avait l’impression d’être un oiseau et de survoler la ville. La nuit était porteuse d’espoir. Pas comme certaines nuits, teintées de nostalgie ou de mélancolie. Elle se sentait rassurée. Elle appuya sa tête contre le mur et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 1:01

La dur réalité de la vie reprend le dessus ... C'est triste ... Neutral Néanmoins, cette suite est géniale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 12:59

je suis désolé mais je disait sa au telephone pour rigoler
!!! Sad


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 21:47

tu as tout à fait raison ninite2391!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Ven 2 Nov - 23:06

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Sam 3 Nov - 15:26

hs : trop belle signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Invité
Invité




La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 15:24

je suis désolée, mais je crois que ce sera la fin de la fanfiction pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 20:39

Ah bon ? Mince alors ... Neutral
J'ai hâte à ce que tu la reprennes parce que je l'adoore ! Very Happy


HS: Merci Jo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Dim 4 Nov - 21:54

ok!!! merci!! peut-être que je la reprendrais plus tard on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 14:24

daccord pas de problème j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La rencontre [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Suite]   La rencontre [Suite] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser