| [ discussion ] vos compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [ discussion ] vos compositions Jeu 2 Aoû - 20:05 | |
| si vous êtes des th en herbe faites le savoir ici
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 27 Aoû - 18:04 | |
| Heu je ne pense pas en être une mais j' adore chanter! Je vais faire un clip avec mes deux cousines, Vanille et Laura et mon cousin William et on va le mettre sur internet pour essayer de se faire connaitre. On a déjà commencé et on va le finir puis le diffuser sur Internet soit aux vacances de la Toussaint, soit aux vacances de Noel. Ca m' étonnerai que ca marche mais bon on essaye et on verra si, comme TH on se fais repérées... Moi je chante, ma cousine Laura elle fait de la guitare, ma cousine Vanille de la basse et mon cousin William de la batterie! | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Tu pourras me l'envoyer stp et je suis sur qu'il sera bien , tu chante trop bien après pour les instrument je sais pas mais je suis sur que se sera génial aussi . En tout cas vous avez déja une fan . | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 27 Aoû - 18:23 | |
| Oh tu sais que je t' aime très fort ma soeurette chérie à moi? | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Mar 28 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Mer 29 Aoû - 15:55 | |
| ^^ Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| peace and love moi je fais partie d'un groupe et je suis a la guitare et je compose ( 33 chansons) | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Ven 31 Aoû - 22:12 | |
| de quoi tu parle lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Sam 1 Sep - 13:36 | |
| ah parce que c'est toi qui compose les chansons du groupe maintenant ?? mdr... |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Sam 1 Sep - 15:01 | |
| ... Rien laisse tomber... | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Dim 2 Sep - 16:08 | |
| ui mais il y a toi aussi je veux bien en mettre une mais faut pas la prendre pour vous vous l'aproprier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Dim 2 Sep - 17:58 | |
| je croyais que tes chansons on les mettait pas dans le groupe et que tu voulais les garder pour toi |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Dim 2 Sep - 18:38 | |
| y en a certaines oui mais sinon spoukie c'est pas grave non Spoukie Tu fait genre en venant à l’école Mitaines et gadgets gothiques à gogoSantiags et veste e cuir Crayon et vernis noir Avec ton agenda tagué de hard rock Tu te prends pour une gothiqueMais t’es qu’une grosse conne Qui fait chier tout le monde On sait tous Que quand tu rentres chez toi t’écouteMozart et LorieTu n’es qu’une spoukie qui veut bien faireEt qui veut faire genre Mais tu fais tout de travers T’a pas de personnalité ou quoi ?Tu casse les pieds de tout le monde Tu prétends écouter green dayMais tu ne connais même pas un seul titreQuand tu sors en dehors du collège C’est queue de cheval et vêtements rose Tu cherches à faire quoi ? On sait tous Que quand tu rentre chez toi t’écouteMozart et LorieTu n’est qu’une spoukie qui veut bien faireEt qui veut faire genre Mais tu fais tout de travers casse-toi de là c'monde là il est pas fait pour toi vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Désolée mais ca me fais trop mal de juger ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 3 Sep - 12:41 | |
| qu'est-ce qui se passe joy ???? |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 3 Sep - 14:39 | |
| pourquoi sa te fait trop mal je comprends pas | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 3 Sep - 19:58 | |
| Laissez c' est un léger problème personnel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 3 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Lun 3 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Mar 4 Sep - 15:23 | |
| daccord perso je visais personne j'écris ce qui me passe par la tête donc vous sentez pas visés | |
|
| |
tokio-hotel84 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi en ecoutant tokio hotel Emploi : collègienne Loisirs : Tokio hotel Date d'inscription : 02/10/2007
Ich bin préferé: bill & tom & georg & gustav prénom: Priscillia surnom: Presci
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Jeu 27 Déc - 0:48 | |
| moi je chante mais je compose pas donc je peux rien faire en attendant je cherche mais je trouve pas | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions Mar 1 Jan - 17:59 | |
| c'est vrai que c'est dur a trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ discussion ] vos compositions | |
| |
|
| |
| [ discussion ] vos compositions | |
|