| [ démentie ]Bill homosexuel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mar 18 Sep - 19:44 | |
| Bon je sais que c' est pas une nouvelle pour la plupart mais je le dis au cas où... BILL EST HOMO!! J' ail u ça dans le Téléstar de la semaine du 21 au je sais plus combien (la flème de regarder lol)!! Bon voilà donc je sais pas si c' est une rumeur mais si s 'en est pas une... je suis désolée pour vous... si s' en ai une A BAS LES RUMEURS!!! loool!! | |
|
| |
Misstom Mini Fan
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Jeu 20 Sep - 21:21 | |
| C'est une rumeur et c'est pas vrai | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Ven 21 Sep - 20:54 | |
| Et ce qui prouve que ce n'est pas vrai ... "Naturellement, cela est faux, une absurdité totale, mais au moins une l'absurdité joyeuse", rit Bill sur ces rumeurs. "Nous sommes presque jamais sur Internet en route. Ni sur des Chats, ni sur des forums et aussi pas sur des MySpace. Tout le monde ne croit pas ainsi ce qui est là. .." Source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Sam 22 Sep - 14:06 | |
| Quel rapport avec internet et le fait que Bill soit homosexuel ? |
|
| |
| |
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Dim 23 Sep - 13:16 | |
| si on pouvait eviter le sujet s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Dim 23 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Dim 23 Sep - 15:26 | |
| IL L'ES PAS C'EST GENIAL MERCI DE ME LE DIRE ANGE L ESPOIR FAIT VIVRE !!!!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mer 26 Sep - 19:49 | |
| loool!! Mais toi Misstom t' as pas besoin de m' agresser ah ouesh!! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mer 26 Sep - 19:51 | |
| il se passe quoi avec misstom | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mer 24 Oct - 17:44 | |
| heho il se passe quoi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mer 24 Oct - 17:47 | |
| comment tu veux qu'elle te réponde elle vient plus sur le fofo ^^ |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ démentie ]Bill homosexuel ? Mer 24 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
| [ démentie ]Bill homosexuel ? | |
|