| [ discussion] Tokio Hotel a l'école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Dim 11 Nov - 17:35 | |
| comment sa se passe a l'école personellement je suis la fan du bahut !!!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Dim 11 Nov - 19:18 | |
| Bah et moi alors ,moi aussi je suis la fan du bahut. et ya miss cupidon puis Mélissa. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Dim 11 Nov - 19:19 | |
| elles encore elles se font pas remarquer xD | |
|
| |
Elya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : dans les bras de Bill Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens. Loisirs : écouter Tokio hotel Date d'inscription : 21/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Yaël surnom: Elya
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Dim 11 Nov - 19:29 | |
| Du moin pas comme nous L'année dernière toute la classe était au courant qu'on kiffais TH et cette année aussi mais perso j'en ai rien a faire des mauvaise langues j'aime et j'assume. | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Dim 11 Nov - 19:51 | |
| c'est sur on nous prenais meme pour des goth | |
|
| |
lal Nouveau
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Ven 23 Nov - 23:21 | |
| moi ossi je suis fan et g pa u les places de concerts! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Sam 24 Nov - 15:23 | |
| désolé pour toi mais s'il te plait lis le rglement pas de language sms comme c'est la 1ere fois je te préviens mais après c'est une sanction ^^ | |
|
| |
tokio-hotel84 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : dans ma chambre devant mon ordi en ecoutant tokio hotel Emploi : collègienne Loisirs : Tokio hotel Date d'inscription : 02/10/2007
Ich bin préferé: bill & tom & georg & gustav prénom: Priscillia surnom: Presci
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Mer 9 Jan - 15:14 | |
| Moi aussi Je suis la fan cu collège, enfin ya a une autre mais elle, elle se fait pas remarquer, moi tout le monde c'est que je suis fan, D'ailleur maintenant mon surnom C'est "la ptite fan de Tokio hotel" XD jsuis fans et j'assume comme misskaulitz | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école Mer 9 Jan - 15:30 | |
| a moi maintenant faut dire je suis la gothique du college ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ discussion] Tokio Hotel a l'école | |
| |
|
| |
| [ discussion] Tokio Hotel a l'école | |
|