| [ discussions ]plusieurs interviews de Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Johanna surnom: Jo', Bloody Chuppa'
| Sujet: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 20 Juil - 14:52 | |
| JOURNALISTE: Beaucoup de filles sont accros à toi... Bill: Oui, je reçois pleins de lettres super sympas, et ça me désole de ne pas pouvoir répondre parfois! Mais un jour je voudrais vraiment tomber amoureux! JOURNALISTE: Et en attendant, y a quelque chose entre toi et tes fans? Bill: Sex sans amour c'est pas du bon sex! Pour ça je suis très romantique! JOURNALISTE: Qu'est-ce que devrait avoir ta futur copine? Bill: J'aimerais qu'elle ait des mains toujours parfaites, des vêtements qui mettent bien en valeur son corps. Elle devra aussi être très positive! Je suis assez pessimiste moi même, alors... JOURNALISTE:Pourquoi ça? Bill: Quand on est pessimiste on ne peut jamais être vraiment déçu! La fidelité aussi c'est vachement important, je suis tellement jaloux! JOURNALISTE: Tu cacherais ta copine, comme Gustav l'a fait? Bill: Bien sûr! Il y a des Stars qui exposent leur vie privé au grand public, mais ça c'est pas du tout mon truc! JOURNALISTE: Comment vous relaxez-vous le mieux quand vous êtes à la maison? Bill: On va par exemple au cinéma ou on regarde la télé! -----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ninite2391 Admin & Graphiste
Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : 76 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2007
Ich bin préferé: Bill prénom: Marine surnom: Ninite
| |
| |
Misstom Mini Fan
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Lun 27 Aoû - 17:37 | |
| Super! Je l' ai déjà lu mais super quand même! | |
|
| |
Jumbi *Admin*
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : avc mon chou ! ? Emploi : chef de la comunautée des Tortues Loisirs : Guitare, ordi Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : France Emploi : Collégiène Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Dim 23 Sep - 16:35 | |
| ro je l'adore ce mec Bill JE T'ADORE !!!!!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Mer 26 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Mer 26 Sep - 19:49 | |
| nan c'est vrai je te l aimeuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Jeu 27 Sep - 22:03 | |
| ah t'a enfin fait ta déclaration! c'est pas trop tôt! xD |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 28 Sep - 19:04 | |
| mdr tu le savais pas depuis le temps que je le crie lol !!! | |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 28 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 28 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Miss Cupidon Schrei
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 28 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Ven 28 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Sam 29 Sep - 15:57 | |
| il y a aucune honte bouhou bouhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Sam 29 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Dim 30 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Dim 30 Sep - 15:32 | |
| mdr! fais attention à ta signature toi! il pourrait bien t'arriver des soucis...rrrrrr... LOL |
|
| |
Jumbi *Admin*
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill Lun 1 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ discussions ]plusieurs interviews de Bill | |
| |
|
| |
| [ discussions ]plusieurs interviews de Bill | |
|