Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ discussion ]article inquiètant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Mer 8 Aoû - 15:24

Article alarmant dans Bravo

traduit de l'allemand par tokio hotel fans net...

C'est l'été des larmes pour les fans allemandes de Tokio Hotel. Pas de concert du groupe en plein air en Allemagne, Bill (17), Tom (17), Gustav(18) et Georg (20) séjournent presque exclusivement qu'à l'étranger.
Et pendant que les jeunes voyagent à travers la France, l'Angleterre ou la Suède, l'amour des fans allemandes ne sert à rien. Pas de miracle qu'il y ait maintenant beaucoup de fans qui partent pour aller admirer leurs chouchous à l'étranger (Seulement pour la France, Tokio Hotel joue 11 concerts en octobre).
Et maintenant c'estle pompon: Les fans allemandes qui vont en France pour voir leurs stars, sont menacées, insultées et offensées. Incroyable!
A cause de jalousie à propos de Tokio Hotel, une véritable dispute a éclaté. Les deux groupes de fans veulent le groupe pour eux seuls. En ce moment, les fans françaises sont privilégiées - et le montrent avec un malin plaisir.
Sur un site internet français on trouve par exemple la phrase "Tokio Hotel existe aussi en Allemagne! C'est dingue, nan?"
Le plus flagrant c'est toutefois ce que les fans doivent entendre quand elles vont à des concerts en France :"Tokio Hotel, cassez-vous de ce pays de Nazis" ou "Allemagne, faites attention, on vous enlève Tokio Hotel plus vite que vous ne pouvez voir!" Ce sont ce que les fans doivent elles entendre là-bas.
Même des paroles comme "Vous avez perdu la deuxième guere mondiale - et maintenant vous perdez Tokio Hotel" doivent aussi être plaisantes. Depuis quelques jours, la rédaction de Bravo reçoit de plus en plus d'emails, et dans les forums de fans l'agressivité croissante est discutée fortement entre les fans.
"Ce qui s'est passé au concert à Paris en juin n'est simplement plus normal" écrit une fan à Bravo.
"Je veux soutenir Tokio Hotel, mais tout se passe si loin que je dois voyager à l'étranger. - et pour cela je dois encore être menacée des coups anormaux des fans françaises!" Plus particulièrement, aux meilleures places des concerts, éclatent régulièrement des disputes.
Dans un forum Tokio Hotel, Moon écrit : "A un concert du groupe en France, quelques fans derrière nous disaient qu'elles allaient nous taper, parce qu'on leur faisait obstacle."
Et une autre fan écrit :"Je faisais une excursion scolaire en France, quand quelques filles ont entendu que j'étais aussi une fan de Tokio Hotel, elles m'ont insultée de "pute". Les fans allemandes de Tokio Hotel ne comprennent plus le monde! Elles étaient tout de même celles qui avaient aidé Bill, Tom, Gustav et Georg à percer.
Il reste juste à espérer que dans la guerre à propos de Tokio Hotel, qu'après les attaques verbales, il n'y ait pas bientôt de vraies violences...

j'ai pris cet article sur le myspace officiel français:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=171824859
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Mer 8 Aoû - 18:12

Ah ouais je l'avais déjà lu cet article ...
Moi je pense que ça a été un peu exagéré par Bravo ...
Il y a des choses vraies mais ça me semble bizarre quand meme ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Mer 8 Aoû - 19:49

moi aussi ça me semble bizarre! mais bon rien que le fait que des fans françaises traitent mal les allemandes c'est horrible! on est toutes des fans merde! on doit se respecter les unes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Mer 8 Aoû - 20:37

Ouais !! Je suis tout à fait d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Jeu 9 Aoû - 13:10

ya des gens franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Jeu 9 Aoû - 16:38

Et ouais ... Mais on n'y peut rien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Jeu 9 Aoû - 19:43

c'est sur mais j'espère que tokio hotel continuera à jouer en France malgré tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Jeu 9 Aoû - 23:35

Oh oui ... Il ne faut pas t'en faire pour ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 10 Aoû - 14:25

si tu le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 10 Aoû - 15:44

Attend ! Il y a un autre article qui est paru dans BRAVO !

Les fans françaises et allemandes se disputent, acharnées, à propos de Tokio Hotel.
Désormais une fan française déballe tout.

C'était le choc de la semaine.
"Vous avez perdu la seconde guerre mondiale, maintenant vous perdez Tokio Hotel."
Les fans allemandes de Tokio Hotel en France étaient offensées avec des phrases telles que celle-ci. Tout ça parce que Bill, Tom, Gustav et Georg sont bien plus souvent à Paris et compagnie que dans leur patrie.
Ca rend les fans locales jalouses - et ça a maintenant amené à une véritable guerre entre les fans allemandes et les fans françaises.
Les allemandes suivent leur groupe préféré en France, sont menacées par les Françaises, insultées et rouées de coups (avait raconté Bravo)!
Pour la première fois, une fan française, Manu (20ans) fait une déclaration dans Bravo :
"Oui, c'est exact. Entre les allemandes et les françaises, une guerre a éclaté au sujet de Tokio Hotel! J'ai même vu comment une française avait cassé le bras à une allemande à un concert - elles se disputaient seulement pour savoir à qui Bill avait lancé un regard!"
En plus d'en venir aux mains, des insultes grossières sont présentes."J'ai été insultée de sale truie!" dit Manu. Et ensuite "A nouveau quelques française surnommaient même les filles allemandes de nazis.! Mais seulement parce que les filles allemandes croient que Tokio Hotel leur appartient à elles toute seules!
Mais le groupe n'appartient pas seulement aux Allemands! C'est débile que les filles pensent ça!" Manu elle-même essaie de se tenir le plus à l'écart de la dispute et trouve :"L'amour des fans devait lier les pays! Mais pour beaucoup de filles, il ne s'agit pas de la musique - elles veulent simplement coucher avec Bill et Tom! La jalousie vient de là.
Pour les françaises, il s'agit encore plus de coucher avec - c'est pourquoi Tokio Hotel se sent ici aussi bien actuellement. Les françaises sont peut-être plus sexy et encore plus offensives dans l'amour qu'elles portent à TH!"
C'est fixé : Tokio Hotel a beaucoup séjourné de manière suspecte ces dernières semaines en France. Manu : "Les jeunes ont même, soi-disant, déjà visité un appartement sur les toits de Paris! Il est murmuré qu'ils veulent habiter ici. Parce que Paris leur plait tant..."

Source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 10 Aoû - 18:16

c'est n'importe quoi! je vois pas pourquoi ce serait les françaises qui voudraient encore plus coucher avec bill et tom! d'ailleurs celles qui les aiment que pour coucher avec ne peuvent pas être considérées comme des fans! (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ninite2391
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Ninite2391


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 76
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Marine
surnom: Ninite

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 10 Aoû - 18:32

Je suis tout a fait d'accord ... c'est vraiment du n'importe quoi, c'est clr !! No
Revenir en haut Aller en bas
Misstom
Mini Fan
Mini Fan
Misstom


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 10 Aoû - 19:05

Oui c'est vraiment n'importe quoi
Moi,j'aime bien Tom
je susi tout fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Admin
Admin
Elya


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : dans les bras de Bill
Emploi : Cofondateur et membre de la communauté des aliens.
Loisirs : écouter Tokio hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Yaël
surnom: Elya

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Dim 26 Aoû - 16:46

je sais je debarque mais c'est incroyable je comprend les fans françaises qui osent insultée les fans allemandes ont est toute fans et cela devrait nous rapproché, pas nous detester on est tous des êtres humains on se doit le respect même si ont est françaises ou allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Dim 26 Aoû - 17:40

ne t'inquiete pas je suis là si il arrive un truc a certaines personnes je peux pas faire grand chose pour lui mais bon c'est le geste qui compte
oups aurais je craché le morceau en parlant de la personne ?
mais bon sa me semble bizzare aussi il en aurai parlé a la télévision quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Dim 26 Aoû - 17:42

Ange a écrit:
c'est n'importe quoi! je vois pas pourquoi ce serait les françaises qui voudraient encore plus coucher avec bill et tom! d'ailleurs celles qui les aiment que pour coucher avec ne peuvent pas être considérées comme des fans! (c'est mon avis)
je suis entierement daccord avec toi !!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
Miss Cupidon


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Dim 26 Aoû - 20:24

Oui tout à fais! Les gens faut les aimer d' abord pour ce qu' ils sont et le sexe ca passe après... Dans ce cas-là il faut aussi s' interresser à leur travail qui est vraiment admirable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Dim 26 Aoû - 21:28

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Lun 27 Aoû - 16:27

je suis daccord personne ne dis rien sur mon message d'avant ouin bill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Miss Cupidon
Schrei
Schrei
Miss Cupidon


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : France
Emploi : Collégiène
Loisirs : Admirer Tom et écouter de la musique
Date d'inscription : 16/05/2007

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Lun 27 Aoû - 16:39

Mais oui tu as raison voilà mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi
*Admin*
*Admin*
Jumbi


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : avc mon chou ! ?
Emploi : chef de la comunautée des Tortues
Loisirs : Guitare, ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

Ich bin
préferé: Bill
prénom: Johanna
surnom: Jo', Bloody Chuppa'

[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12Ven 4 Jan - 18:13

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ discussion ]article inquiètant Empty
MessageSujet: Re: [ discussion ]article inquiètant   [ discussion ]article inquiètant Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ discussion ]article inquiètant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ discussion ] vos compositions
» [ discussion] Muse
» [ discussion] Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser